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SEMINAIRE
ACCUEIL
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3
jours
1390
€ HT
Dates de stage
Inscription
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Connaître les attentes du Client. Anticiper
l’accueil et préparer les informations à communiquer lors de l’arrivée.
Gérer la relation Client à la perfection pour faire vivre le rêve en dépassant le simple service. Traiter rapidement une
réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l’établissement. Adapter son accueil à chaque
nationalité grâce à la connaissance des différences socioculturelles.
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(plus) |
VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
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(plus) |
VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
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MARKETING OPERATIONNEL
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SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
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GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
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TECHNIQUES D'ACCUEIL
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TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
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HR040 | L'accueil VIP, relation de proximité, relation d'intensité |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Accueillir des VIP est toujours une entreprise sensible
où l’élégance et le doigté sont l’apanage de l’accueillant.
A partir de ce postulat, l’apprenant doit intégrer
les principes de l’accueil VIP, en déterminer les détails et les codes.
Etre capable
d’appliquer les nouveaux préceptes de l’accueil au service des VIP et
d’identifier dans sa propre pratique
les points forts et les axes d’amélioration.
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HR036 | Accueil en hôtellerie de luxe |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
L’accueil en hôtellerie haut de gamme exige
une conduite de la relation où le tact est
le maître mot. A partir de ce postulat,
l’objectif est d’intégrer les valeurs véhiculées
en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande
des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata.
Repérer ses propres comportements afin de privilégier
les attitudes positives.
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HR046 | Le savoir-être professionnel en Palace |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir et développer des comportements professionnels adaptés
à la Clientèle de Palace. Valoriser l'image de marque du Palace.
Donner du sens au mot "Qualité" et développer l'orientation "Client".
Maîtriser les techniques relationnelles de la prise de contact
à la prise de congé en passant par la prise en charge.
Faire face aux situations délicates.
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HR105 | Perfectionnement à l'accueil pour voituriers et bagagistes |
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
Améliorer les techniques d’accueil des chauffeurs navettes,
voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction
et améliorer la qualité de service des différents métiers.
Partager l'expérience, mettre les personnes en situation et identifier les axes
d’amélioration afin de créer une dynamique et un projet d’accueil qualité dans votre
établissement.
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(plus) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
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(plus) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
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(moins) |
ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
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HR119 | Analyse comportementale du consommateur dans un restaurant |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Nos clients sont ils tous les mêmes, face à une situation donnée
quelles sont leurs réactions quasi-communes, comment les connaître
et en tirer le meilleur profit pour ces derniers et votre entreprise ?
A l’issue de la formation le stagiaire sera en capacité de pouvoir mieux observer et prévoir les réactions de la clientèle, dans le but de mieux satisfaire le client et de mieux vendre.
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(moins) |
GESTION DE LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
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HR044 | Gérer la relation Client au téléphone à la réservation |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre les impératifs de la qualité de service pour l’hôtel
et être porteur de l’image de marque auprès des clients. Solidariser
l’équipe autour des impératifs de qualité de service téléphonique.
Acquérir les méthodes de traitement des appels, d’argumentation,
de traitement des objections, d’enclenchement de la décision/réservation
du client.
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HR007 | Bien accueillir et savoir vendre les services par téléphone |
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
Donner une première bonne impression au téléphone. Convaincre les stagiaires que se perfectionner aux techniques d’accueil et de vente téléphonique est une alternative simple à réaliser pour transformer une conversation en plaisir avec un acte de vente. Savoir présenter et vendre les services en démontrant les bénéfices pour le client.
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CONNAISSANCE DE SOI
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LA DECORATION
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