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ACCUEIL, VENTE

  
...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

SEMINAIRE ACCUEIL        
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les attentes du Client. Anticiper l’accueil et préparer les informations à communiquer lors de l’arrivée. Gérer la relation Client à la perfection pour faire vivre le rêve en dépassant le simple service. Traiter rapidement une réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l’établissement. Adapter son accueil à chaque nationalité grâce à la connaissance des différences socioculturelles. En savoir plus.
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
formations (moins) VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
HR077 Augmentez vos vente en hôtellerie 4 étoiles
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement en développant l’accueil téléphonique, en structurant l'entretien de vente, en intégrant les principes spécifiques de l’hôtellerie dans la relation clientèle (téléphone, réception, commercial), en valorisant l’image de l’établissement, en déterminant les défaillances et en sachant appliquer les techniques de vente sur les produits hôteliers. En savoir plus.
HR081 La magie d'un lieu par la magie des mots
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Vendre un produit hôtelier est tout un art... La magie d’un lieu mérite bien quelques mots, des mots porteurs, des mots évocateurs et des mots qui touchent… L’objectif est donc d’élaborer des argumentaires à la hauteur d’un établissement haut de gamme et de développer ainsi le chiffre d’affaires de l'établissement hôtelier. En savoir plus.
HR019 Techniques de vente et comportement professionnel face au client
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Tendre vers l’excellence du service en hôtellerie et restauration de luxe. Perfectionner ses techniques de vente de services, savoir mettre ses produits en avant. Adopter un comportement professionnel face au client, soigner son apparence. Convaincre les stagiaires que leurs compétences de personnel d’accueil et de vente rendent leur travail plus agréable. En savoir plus.
HR039 Vendeurs du luxe
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur travail plus agréable. Travailler Malin, pas Chagrin … Vous pouvez avoir le meilleur produit, si vous ne savez pas le vendre, il vous reste sur les bras ! Le Service : c’est la chose la plus importante : servir c’est vendre et vendre, c’est servir ! Connaître la différence entre le service de luxe et le service commercial habituel. En savoir plus.
HR042 Qualité de service haut de gamme
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
PENSER CLIENT LUXE ! Comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres. Aller plus loin dans la connaissance de la vente du rêve. Le service dans le luxe est le produit principal. Convaincre les stagiaires que l’offre globale « Produit – Service » est la seule alternative pour fidéliser la clientèle de luxe et comprendre ses besoins. En savoir plus.
formations (moins) MARKETING OPERATIONNEL
HR018 Réussir son marketing opérationnel
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions essentielles ( marketing – gestion – social ) et que la réussite d’une entreprise a pour fondement: une bonne analyse des besoins du consommateur, une maîtrise des investissements et l’utilisation optimum des ressources du personnel. En savoir plus.
formations (plus) SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
formations (plus) GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (moins) TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
HR087 Adaptation à l'accueil des clients chinois
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Mieux connaître la clientèle chinoise pour répondre à ses attentes. Etre capable de comprendre nos différences socioculturelles pour adapter son comportement et ses produits à ce type de clientèle. Connaître la géographie de la Chine, appréhender la culture asiatique et comprendre le comportement des chinois en voyage. En savoir plus.
HR038 Mieux connaître les goûts de la clientèle étrangère
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
« Accueillir quelqu’un, c’est se soucier de son bonheur tout le temps qu’il reste sous son toit ». Aider les professionnels de la restauration et de l’hébergement à mieux comprendre leurs clients étrangers pour à la fois mieux les accueillir, mieux les satisfaire, contourner la barrière des langues et leur faciliter l’accès à la culture de la société française. En savoir plus.
HR121 L’accueil adapté de la clientèle en fonction de sa nationalité
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
L’accueil est LE moment ou tout peut se faire ou se défaire lors du séjour de nos hôtes, ayez cette phrase à l’esprit « Au moment de l’accueil, vous n’aurez plus aucune autre occasion de faire une première bonne impression au client ». L’objectif de cette session sera donc de vous mettre en phase avec les principaux types de clientèles rencontrés dans l’hôtellerie et la restauration en France. En savoir plus.
formations (moins) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
HR005 Hospitality training in English
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
This course will teach people working at the front office, reservation and guest services how to create a positive guest impression when dealing with clients who communicate in English. You will improve your ability to manage everyday situations i.e.: reservations, check-in, complaints, giving directions and checking-out to maximize customer satisfaction and improve your overall success. En savoir plus.
HR092 L'anglais en hôtellerie - restauration
21 jours
6290 € HT
Dates de stage
Inscription
Accueillir le client britannique, le diriger, lui proposer mets et vins et répondre à ses attentes. A l'écrit, savoir répondre aux courriers et savoir écrire des documents commerciaux en anglais. A l'oral, connaître les différences entre l'anglais et l'américain, parler en anglais au téléphone et en face à face. savoir traiter des réclamations et des urgences en anglais. En savoir plus.
formations (plus) ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
formations (plus) GESTION DE LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
formations (plus) CONNAISSANCE DE SOI
formations (plus) LA DECORATION