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SEMINAIRE
ACCUEIL
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3
jours
1390
€ HT
Dates de stage
Inscription
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Connaître les attentes du Client. Anticiper
l’accueil et préparer les informations à communiquer lors de l’arrivée.
Gérer la relation Client à la perfection pour faire vivre le rêve en dépassant le simple service. Traiter rapidement une
réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l’établissement. Adapter son accueil à chaque
nationalité grâce à la connaissance des différences socioculturelles.
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(moins) |
VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
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HR009 | Mieux vendre les services |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Perfectionner ses techniques de vente.
Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle.
Améliorer l'approche client.
Accueillir les clients et les guider dans leur choix.
Proposer et réaliser des ventes complémentaires.
Argumenter de façon plus efficace.
Savoir répondre aux objections et
faire face aux clients difficiles.
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HR047 | Coaching commercial d'une équipe de salle |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Identifier les attentes du client en situation réelle. Acquérir un état d’esprit commercial pour l’équipe. Augmenter sa confiance en soi, ses qualités relationnelles. Savoir proposer les produits en donnant envie.
Acquérir les outils d’animation à la vente (encadrement): briefing, bilan-flash,
fiche dégustation produit, entretien personnalisé.
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HR041 | Les techniques de vente spécifiques à l'hôtellerie |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
La vente en hôtellerie est toujours difficile, le produit reste intangible.
C’est à partir de ce point d’entrée que l’apprenant
doit élaborer les argumentaires spécifiques de son établissement
puis s’entraîner en situation pratique.
A l’issue de la formation l’apprenant sera capable
d’identifier les besoins des clients, d'élaborer des argumentaires et
de répondre aux objections.
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HR015 | Relations avec la clientèle |
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
Convaincre les stagiaires, personnels d'accueil ou de vente, que leur comportement face à la clientèle est déterminant pour satisfaire,
comprendre les besoins, devancer les attentes, puis les positionne comme de meilleurs professionnels pour proposer les prestations.
Améliorer son comportement et attitude en face à face ou au téléphone.
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HR133 | Vente de séminaires |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Savoir vendre un produit hôtelier spécifique – le service
séminaire. Connaître les différents types de séminaires, les différents types de salles
et leurs équipements. Savoir organiser l'accueil, les pauses, les déjeuners
et les soirées.
Elaborer le produit et sa tarification. Etre capable d’établir le
contrat de vente en incluant les conditions d'annulation.
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HR144 | Optimisation des ventes pour la réception hôtellerie |
3 jours 1390 € HT Dates de stage
Inscription |
Perfectionner ses techniques de vente pour la réception hôtellerie. Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle haut de gamme. Accueillir les clients et les guider dans leur choix. Proposer et réaliser des ventes additionnelles et croisées. Argumenter de façon plus efficace, répondre aux objections et faire face aux clients difficiles.
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(moins) |
VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
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HR077 | Augmentez vos vente en hôtellerie 4 étoiles |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement
en développant l’accueil téléphonique, en structurant
l'entretien de vente,
en intégrant les principes spécifiques de
l’hôtellerie dans la relation clientèle (téléphone, réception, commercial),
en valorisant l’image de l’établissement,
en déterminant les défaillances et
en sachant appliquer les techniques
de vente sur les produits hôteliers.
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HR081 | La magie d'un lieu par la magie des mots |
3 jours 1390 € HT Dates de stage
Inscription |
Vendre un produit hôtelier est tout un art...
La magie d’un lieu mérite bien quelques mots, des mots porteurs, des mots évocateurs et des mots qui touchent… L’objectif est donc d’élaborer des argumentaires à la hauteur d’un établissement haut de gamme et de développer ainsi le chiffre d’affaires
de l'établissement hôtelier.
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HR019 | Techniques de vente et comportement professionnel face au client |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Tendre vers l’excellence du service en hôtellerie et restauration de luxe.
Perfectionner ses techniques de vente de services, savoir mettre ses produits en avant.
Adopter un comportement professionnel face au client, soigner son apparence.
Convaincre les stagiaires que leurs compétences de personnel d’accueil et de vente rendent leur travail plus agréable.
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HR039 | Vendeurs du luxe |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur travail plus agréable.
Travailler Malin, pas Chagrin …
Vous pouvez avoir le meilleur produit, si vous ne savez pas le vendre, il vous reste sur les bras !
Le Service : c’est la chose la plus importante : servir c’est vendre et vendre, c’est servir !
Connaître la différence entre le service de luxe et le service commercial habituel.
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HR042 | Qualité de service haut de gamme |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
PENSER CLIENT LUXE !
Comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres.
Aller plus loin dans la connaissance de la vente du rêve.
Le service dans le luxe est le produit principal.
Convaincre les stagiaires que l’offre globale « Produit – Service » est la seule alternative pour fidéliser la clientèle de luxe et comprendre ses besoins.
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(moins) |
MARKETING OPERATIONNEL
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HR018 | Réussir son marketing opérationnel |
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions essentielles ( marketing – gestion – social )
et que la réussite d’une entreprise a pour fondement:
une bonne analyse des besoins du consommateur,
une maîtrise des investissements et
l’utilisation optimum des ressources du personnel.
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(plus) |
SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
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(plus) |
GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
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(plus) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL
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(plus) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
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(plus) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
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(plus) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
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(moins) |
ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
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HR119 | Analyse comportementale du consommateur dans un restaurant |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Nos clients sont ils tous les mêmes, face à une situation donnée
quelles sont leurs réactions quasi-communes, comment les connaître
et en tirer le meilleur profit pour ces derniers et votre entreprise ?
A l’issue de la formation le stagiaire sera en capacité de pouvoir mieux observer et prévoir les réactions de la clientèle, dans le but de mieux satisfaire le client et de mieux vendre.
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(plus) |
GESTION DE LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
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(plus) |
CONNAISSANCE DE SOI
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(moins) |
LA DECORATION
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HR098 | Améliorer la qualité de son accueil grâce à la décoration |
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
Fidéliser la clientèle par une décoration réussie. Développer le raffinement, soigner les détails pour créer
un style personnalisé qui retiendra l’attention des clients.
Analyser la situation du lieu d'hébergement ou d'accueil, étudier les transformations
possibles de l'établissement, choisir son style, créer un décor et personnaliser la décoration
de la chambre, de la réception ou de la salle de restaurant.
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HR024 | Le décor du restaurant |
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
Réussir la décoration intérieure du restaurant.
Donner une âme dans laquelle votre cible clientèle se reconnaît.
Porter son attention à la décoration de la table, à l'environnement intérieur
de la salle, à la décoration florale et végétale ainsi qu'aux zones d'accueil.
Savoir développer des formules à thème et des décors mobiles.
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