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ACCUEIL, VENTE

  
...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

SEMINAIRE ACCUEIL        
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les attentes du Client. Anticiper l’accueil et préparer les informations à communiquer lors de l’arrivée. Gérer la relation Client à la perfection pour faire vivre le rêve en dépassant le simple service. Traiter rapidement une réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l’établissement. Adapter son accueil à chaque nationalité grâce à la connaissance des différences socioculturelles. En savoir plus.
formations (moins) VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
HR009 Mieux vendre les services
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Perfectionner ses techniques de vente. Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle. Améliorer l'approche client. Accueillir les clients et les guider dans leur choix. Proposer et réaliser des ventes complémentaires. Argumenter de façon plus efficace. Savoir répondre aux objections et faire face aux clients difficiles. En savoir plus.
HR047 Coaching commercial d'une équipe de salle
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Identifier les attentes du client en situation réelle. Acquérir un état d’esprit commercial pour l’équipe. Augmenter sa confiance en soi, ses qualités relationnelles. Savoir proposer les produits en donnant envie. Acquérir les outils d’animation à la vente (encadrement): briefing, bilan-flash, fiche dégustation produit, entretien personnalisé. En savoir plus.
HR041 Les techniques de vente spécifiques à l'hôtellerie
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
La vente en hôtellerie est toujours difficile, le produit reste intangible. C’est à partir de ce point d’entrée que l’apprenant doit élaborer les argumentaires spécifiques de son établissement puis s’entraîner en situation pratique. A l’issue de la formation l’apprenant sera capable d’identifier les besoins des clients, d'élaborer des argumentaires et de répondre aux objections. En savoir plus.
HR015 Relations avec la clientèle
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
Convaincre les stagiaires, personnels d'accueil ou de vente, que leur comportement face à la clientèle est déterminant pour satisfaire, comprendre les besoins, devancer les attentes, puis les positionne comme de meilleurs professionnels pour proposer les prestations. Améliorer son comportement et attitude en face à face ou au téléphone. En savoir plus.
HR133 Vente de séminaires
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Savoir vendre un produit hôtelier spécifique – le service séminaire. Connaître les différents types de séminaires, les différents types de salles et leurs équipements. Savoir organiser l'accueil, les pauses, les déjeuners et les soirées. Elaborer le produit et sa tarification. Etre capable d’établir le contrat de vente en incluant les conditions d'annulation. En savoir plus.
HR144 Optimisation des ventes pour la réception hôtellerie
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Perfectionner ses techniques de vente pour la réception hôtellerie. Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle haut de gamme. Accueillir les clients et les guider dans leur choix. Proposer et réaliser des ventes additionnelles et croisées. Argumenter de façon plus efficace, répondre aux objections et faire face aux clients difficiles. En savoir plus.
formations (moins) VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
HR077 Augmentez vos vente en hôtellerie 4 étoiles
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement en développant l’accueil téléphonique, en structurant l'entretien de vente, en intégrant les principes spécifiques de l’hôtellerie dans la relation clientèle (téléphone, réception, commercial), en valorisant l’image de l’établissement, en déterminant les défaillances et en sachant appliquer les techniques de vente sur les produits hôteliers. En savoir plus.
HR081 La magie d'un lieu par la magie des mots
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Vendre un produit hôtelier est tout un art... La magie d’un lieu mérite bien quelques mots, des mots porteurs, des mots évocateurs et des mots qui touchent… L’objectif est donc d’élaborer des argumentaires à la hauteur d’un établissement haut de gamme et de développer ainsi le chiffre d’affaires de l'établissement hôtelier. En savoir plus.
HR019 Techniques de vente et comportement professionnel face au client
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Tendre vers l’excellence du service en hôtellerie et restauration de luxe. Perfectionner ses techniques de vente de services, savoir mettre ses produits en avant. Adopter un comportement professionnel face au client, soigner son apparence. Convaincre les stagiaires que leurs compétences de personnel d’accueil et de vente rendent leur travail plus agréable. En savoir plus.
HR039 Vendeurs du luxe
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur travail plus agréable. Travailler Malin, pas Chagrin … Vous pouvez avoir le meilleur produit, si vous ne savez pas le vendre, il vous reste sur les bras ! Le Service : c’est la chose la plus importante : servir c’est vendre et vendre, c’est servir ! Connaître la différence entre le service de luxe et le service commercial habituel. En savoir plus.
HR042 Qualité de service haut de gamme
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
PENSER CLIENT LUXE ! Comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres. Aller plus loin dans la connaissance de la vente du rêve. Le service dans le luxe est le produit principal. Convaincre les stagiaires que l’offre globale « Produit – Service » est la seule alternative pour fidéliser la clientèle de luxe et comprendre ses besoins. En savoir plus.
formations (plus) MARKETING OPERATIONNEL
formations (plus) SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
formations (moins) GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
MA012 Savoir gérer un conflit
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Identifier les différentes types, formes et motifs de conflit. Connaître la typologie des protagonistes et son propre rôle au sein du conflit. Trouver la juste attitude et utiliser les techniques de communication adaptées afin de transformer une confrontation en démarche de confrontation constructive. Savoir résoudre le conflit avec des objectifs de progrès pour soi et pour les autres. En savoir plus.
HR035 Gestion des plaintes
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Valoriser l'image de marque de votre hôtel de luxe ou de votre restaurant haut de gamme. Développer des comportements professionnels adaptés à votre Clientèle. Maîtriser les techniques relationnelles de la prise de contact à la prise de congé en passant par la prise en charge. Faire face aux situations délicates, savoir mieux gérer ses émotions et limiter son stress. En savoir plus.
CO060 Gestion des réclamations
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Savoir favoriser le dialogue, adopter une écoute active, développer une attitude centrée sur le client. Trouver des solutions et conclure. Savoir dire non avec courtoisie. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. En savoir plus.
HR073 Le traitement des réclamations en hôtellerie
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Traiter une réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l’hôtellerie. Une réclamation est toujours une épreuve, même derrière le luxe et la beauté des lieux. Bien comprendre la logique de la réclamation de la clientèle hôtelière, intégrer une manière de conduire l’entretien avec tact afin de désamorcer l’intensité ambiante, puis apporter une solution au problème posé. En savoir plus.
formations (moins) TECHNIQUES D'ACCUEIL
HR037 Optimisation des techniques d'accueil et gestion des relations clientèles difficiles
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Optimiser l’accueil et faire face aux situations déstabilisantes en réagissant avec self-control, en adaptant son comportement face aux situations critiques. Cette formation à l’accueil vise à montrer qu’il est possible de ne pas entretenir les difficultés et les obstacles habituellement rencontrés et à promouvoir une approche centrée sur la relation. Nourrir le contact sans envahir. En savoir plus.
HR030 Perfectionnez votre accueil-qualité en hôtel - restaurant
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant l’amélioration des performances de votre Hôtel / Restaurant et la fidélisation des clients. Maîtriser les différentes techniques relatives au bon accueil, dans la forme et dans le fond. Etre capable de gérer l’afflux de clients et les situations conflictuelles. En savoir plus.
HR083 Personnaliser l'accueil dans les chambres
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Personnaliser l'accueil dans les chambres. Connaître les différentes catégories de Client et savoir s’adapter aux clients étrangers à travers leur culture et leur religion. Connaître le Client avant son arrivée et être capable d'anticiper ses demandes. Connaître les techniques pour mieux communiquer avec le Client. Savoir fidéliser et satisfaire le Client tout au long de son séjour. En savoir plus.
formations (moins) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
HR040 L'accueil VIP, relation de proximité, relation d'intensité
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Accueillir des VIP est toujours une entreprise sensible où l’élégance et le doigté sont l’apanage de l’accueillant. A partir de ce postulat, l’apprenant doit intégrer les principes de l’accueil VIP, en déterminer les détails et les codes. Etre capable d’appliquer les nouveaux préceptes de l’accueil au service des VIP et d’identifier dans sa propre pratique les points forts et les axes d’amélioration. En savoir plus.
HR036 Accueil en hôtellerie de luxe
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
L’accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l’objectif est d’intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata. Repérer ses propres comportements afin de privilégier les attitudes positives. En savoir plus.
HR046 Le savoir-être professionnel en Palace
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir et développer des comportements professionnels adaptés à la Clientèle de Palace. Valoriser l'image de marque du Palace. Donner du sens au mot "Qualité" et développer l'orientation "Client". Maîtriser les techniques relationnelles de la prise de contact à la prise de congé en passant par la prise en charge. Faire face aux situations délicates. En savoir plus.
HR105 Perfectionnement à l'accueil pour voituriers et bagagistes
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
Améliorer les techniques d’accueil des chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de service des différents métiers. Partager l'expérience, mettre les personnes en situation et identifier les axes d’amélioration afin de créer une dynamique et un projet d’accueil qualité dans votre établissement. En savoir plus.
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
formations (moins) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
HR005 Hospitality training in English
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
This course will teach people working at the front office, reservation and guest services how to create a positive guest impression when dealing with clients who communicate in English. You will improve your ability to manage everyday situations i.e.: reservations, check-in, complaints, giving directions and checking-out to maximize customer satisfaction and improve your overall success. En savoir plus.
HR092 L'anglais en hôtellerie - restauration
21 jours
6290 € HT
Dates de stage
Inscription
Accueillir le client britannique, le diriger, lui proposer mets et vins et répondre à ses attentes. A l'écrit, savoir répondre aux courriers et savoir écrire des documents commerciaux en anglais. A l'oral, connaître les différences entre l'anglais et l'américain, parler en anglais au téléphone et en face à face. savoir traiter des réclamations et des urgences en anglais. En savoir plus.
formations (moins) ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
HR119 Analyse comportementale du consommateur dans un restaurant
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Nos clients sont ils tous les mêmes, face à une situation donnée quelles sont leurs réactions quasi-communes, comment les connaître et en tirer le meilleur profit pour ces derniers et votre entreprise ? A l’issue de la formation le stagiaire sera en capacité de pouvoir mieux observer et prévoir les réactions de la clientèle, dans le but de mieux satisfaire le client et de mieux vendre. En savoir plus.
formations (plus) GESTION DE LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
formations (plus) CONNAISSANCE DE SOI
formations (moins) LA DECORATION
HR098 Améliorer la qualité de son accueil grâce à la décoration
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
Fidéliser la clientèle par une décoration réussie. Développer le raffinement, soigner les détails pour créer un style personnalisé qui retiendra l’attention des clients. Analyser la situation du lieu d'hébergement ou d'accueil, étudier les transformations possibles de l'établissement, choisir son style, créer un décor et personnaliser la décoration de la chambre, de la réception ou de la salle de restaurant. En savoir plus.
HR024 Le décor du restaurant
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
Réussir la décoration intérieure du restaurant. Donner une âme dans laquelle votre cible clientèle se reconnaît. Porter son attention à la décoration de la table, à l'environnement intérieur de la salle, à la décoration florale et végétale ainsi qu'aux zones d'accueil. Savoir développer des formules à thème et des décors mobiles. En savoir plus.