|
SEMINAIRE
ACCUEIL
|
3
jours
1390
€ HT
Dates de stage
Inscription
|
Connaître les attentes du Client. Anticiper
l’accueil et préparer les informations à communiquer lors de l’arrivée.
Gérer la relation Client à la perfection pour faire vivre le rêve en dépassant le simple service. Traiter rapidement une
réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l’établissement. Adapter son accueil à chaque
nationalité grâce à la connaissance des différences socioculturelles.
En savoir plus.
|
(plus) |
VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
|
(plus) |
VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
|
(moins) |
MARKETING OPERATIONNEL
|
HR018 | Réussir son marketing opérationnel |
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions essentielles ( marketing – gestion – social )
et que la réussite d’une entreprise a pour fondement:
une bonne analyse des besoins du consommateur,
une maîtrise des investissements et
l’utilisation optimum des ressources du personnel.
En savoir plus. |
(plus) |
SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
|
(plus) |
GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
|
(moins) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL
|
HR037 | Optimisation des techniques d'accueil et gestion des relations clientèles difficiles |
3 jours 1390 € HT Dates de stage
Inscription |
Optimiser l’accueil et faire face aux situations déstabilisantes
en réagissant avec self-control,
en adaptant son comportement face aux situations critiques.
Cette formation à l’accueil vise à montrer
qu’il est possible de ne pas entretenir les difficultés
et les obstacles habituellement rencontrés et à promouvoir
une approche centrée sur la relation. Nourrir le contact sans envahir.
En savoir plus. |
HR030 | Perfectionnez votre accueil-qualité en hôtel - restaurant |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant l’amélioration des performances
de votre Hôtel / Restaurant et la fidélisation des clients.
Maîtriser les différentes techniques relatives au bon accueil,
dans la forme et dans le fond.
Etre capable de gérer l’afflux de clients et les situations conflictuelles.
En savoir plus. |
HR083 | Personnaliser l'accueil dans les chambres |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Personnaliser l'accueil dans les chambres.
Connaître les différentes catégories de Client et savoir
s’adapter aux clients étrangers à travers leur culture
et leur religion. Connaître le Client avant son arrivée
et être capable d'anticiper ses demandes.
Connaître les techniques pour mieux communiquer avec le Client. Savoir
fidéliser et satisfaire le Client tout au long de son séjour.
En savoir plus. |
(plus) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
|
(moins) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
|
HR087 | Adaptation à l'accueil des clients chinois |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Mieux connaître la clientèle chinoise pour répondre à ses attentes.
Etre capable de comprendre nos
différences socioculturelles pour adapter son comportement et ses produits
à ce type de clientèle.
Connaître la géographie de la Chine, appréhender la culture asiatique
et comprendre le comportement des chinois en voyage.
En savoir plus. |
HR038 | Mieux connaître les goûts de la clientèle étrangère
|
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
« Accueillir quelqu’un, c’est se soucier de son bonheur tout le temps qu’il reste sous son toit ».
Aider les professionnels de la restauration et de l’hébergement à mieux comprendre
leurs clients étrangers pour à la fois mieux les accueillir, mieux les satisfaire, contourner la barrière des langues
et leur faciliter l’accès à la culture de la société française.
En savoir plus. |
HR121 | L’accueil adapté de la clientèle en fonction de sa nationalité
|
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
L’accueil est LE moment ou tout peut se faire ou se défaire lors
du séjour de nos hôtes, ayez cette phrase à l’esprit « Au moment
de l’accueil, vous n’aurez plus aucune autre occasion de faire
une première bonne impression au client ».
L’objectif de cette session sera donc de vous mettre
en phase avec les principaux types de clientèles rencontrés dans l’hôtellerie et la restauration en France.
En savoir plus. |
(moins) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
|
HR005 | Hospitality training in English |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
This course will teach people working at the front office,
reservation and guest services how to create a positive guest
impression when dealing with clients who communicate in English.
You will improve your ability to manage everyday situations i.e.:
reservations, check-in, complaints, giving
directions and checking-out to maximize customer satisfaction
and improve your overall success.
En savoir plus. |
HR092 | L'anglais en hôtellerie - restauration |
21 jours 6290 € HT Dates de stage
Inscription |
Accueillir le client britannique, le diriger,
lui proposer mets et vins et répondre à ses attentes.
A l'écrit, savoir répondre aux courriers et savoir écrire
des documents commerciaux en anglais. A l'oral, connaître
les différences entre l'anglais et l'américain, parler en anglais
au téléphone et en face à face. savoir traiter des réclamations
et des urgences en anglais.
En savoir plus. |
(plus) |
ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
|
(plus) |
GESTION DE LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
|
(moins) |
CONNAISSANCE DE SOI
|
HR016 | Connaissance de soi, esthétique et courtoisie |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Conserver en toutes circonstances sa tête de Showbiz !
Amener les participants à développer des qualités professionnelles de maintien devant le client.
Développer ses connaissances en hygiène de présentation,
politesse, courtoisie, technique de maquillage et sourire.
Se découvrir et concilier le vrai soi avec le soi idéal. A partir de son personnage principal, se concentrer
sur ce que l'on veut être.
En savoir plus. |
(moins) |
LA DECORATION
|
HR098 | Améliorer la qualité de son accueil grâce à la décoration |
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
Fidéliser la clientèle par une décoration réussie. Développer le raffinement, soigner les détails pour créer
un style personnalisé qui retiendra l’attention des clients.
Analyser la situation du lieu d'hébergement ou d'accueil, étudier les transformations
possibles de l'établissement, choisir son style, créer un décor et personnaliser la décoration
de la chambre, de la réception ou de la salle de restaurant.
En savoir plus. |
HR024 | Le décor du restaurant |
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
Réussir la décoration intérieure du restaurant.
Donner une âme dans laquelle votre cible clientèle se reconnaît.
Porter son attention à la décoration de la table, à l'environnement intérieur
de la salle, à la décoration florale et végétale ainsi qu'aux zones d'accueil.
Savoir développer des formules à thème et des décors mobiles.
En savoir plus. |