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ACCUEIL, VENTE

  
...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

SEMINAIRE ACCUEIL        
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les attentes du Client. Anticiper l’accueil et préparer les informations à communiquer lors de l’arrivée. Gérer la relation Client à la perfection pour faire vivre le rêve en dépassant le simple service. Traiter rapidement une réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l’établissement. Adapter son accueil à chaque nationalité grâce à la connaissance des différences socioculturelles. En savoir plus.
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (moins) MARKETING OPERATIONNEL
HR018 Réussir son marketing opérationnel
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions essentielles ( marketing – gestion – social ) et que la réussite d’une entreprise a pour fondement: une bonne analyse des besoins du consommateur, une maîtrise des investissements et l’utilisation optimum des ressources du personnel. En savoir plus.
formations (moins) SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
HR082 De la satisfaction des besoins hôteliers à la reconnaissance du Client: la fidélisation
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Au-delà de la satisfaction des besoins, le client attend une reconnaissance. Cette démarche, éloignée de la vision « métier » et « fonction », est la plus aboutie pour comprendre le désir des clients dans le domaine de l’hôtellerie-restauration. L’objectif est de répondre à la demande de reconnaissance du client et de dépasser la simple satisfaction de son besoin par le produit. En savoir plus.
HR011 Satisfaire et fidéliser le Client
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Perfectionner la relation client (démarche qualité) et être rapidement opérationnel en service et vente. Amener le client à acheter un produit pour le service qu’il rend et non pas le produit seulement. La Qualité du Service au client est une nécessité opérationnelle, un enjeu relationnel et commercial. Connaître le cadre de référence des « clients internes » et des « clients externes ». En savoir plus.
CO067 Mesure et satisfaction Client
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître et comprendre les méthodes de mesure et de suivi de la satisfaction clientèle. Définir les étapes de réalisation des études de satisfaction. Faire un diagnostic du service et de l'accueil. L'entreprise sera à même d'établir un questionnaire respectant les prescriptions et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable. En savoir plus.
formations (plus) GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
formations (moins) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
HR005 Hospitality training in English
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
This course will teach people working at the front office, reservation and guest services how to create a positive guest impression when dealing with clients who communicate in English. You will improve your ability to manage everyday situations i.e.: reservations, check-in, complaints, giving directions and checking-out to maximize customer satisfaction and improve your overall success. En savoir plus.
HR092 L'anglais en hôtellerie - restauration
21 jours
6290 € HT
Dates de stage
Inscription
Accueillir le client britannique, le diriger, lui proposer mets et vins et répondre à ses attentes. A l'écrit, savoir répondre aux courriers et savoir écrire des documents commerciaux en anglais. A l'oral, connaître les différences entre l'anglais et l'américain, parler en anglais au téléphone et en face à face. savoir traiter des réclamations et des urgences en anglais. En savoir plus.
formations (moins) ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
HR119 Analyse comportementale du consommateur dans un restaurant
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Nos clients sont ils tous les mêmes, face à une situation donnée quelles sont leurs réactions quasi-communes, comment les connaître et en tirer le meilleur profit pour ces derniers et votre entreprise ? A l’issue de la formation le stagiaire sera en capacité de pouvoir mieux observer et prévoir les réactions de la clientèle, dans le but de mieux satisfaire le client et de mieux vendre. En savoir plus.
formations (plus) GESTION DE LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
formations (moins) CONNAISSANCE DE SOI
HR016 Connaissance de soi, esthétique et courtoisie
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Conserver en toutes circonstances sa tête de Showbiz ! Amener les participants à développer des qualités professionnelles de maintien devant le client. Développer ses connaissances en hygiène de présentation, politesse, courtoisie, technique de maquillage et sourire. Se découvrir et concilier le vrai soi avec le soi idéal. A partir de son personnage principal, se concentrer sur ce que l'on veut être. En savoir plus.
formations (moins) LA DECORATION
HR098 Améliorer la qualité de son accueil grâce à la décoration
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
Fidéliser la clientèle par une décoration réussie. Développer le raffinement, soigner les détails pour créer un style personnalisé qui retiendra l’attention des clients. Analyser la situation du lieu d'hébergement ou d'accueil, étudier les transformations possibles de l'établissement, choisir son style, créer un décor et personnaliser la décoration de la chambre, de la réception ou de la salle de restaurant. En savoir plus.
HR024 Le décor du restaurant
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
Réussir la décoration intérieure du restaurant. Donner une âme dans laquelle votre cible clientèle se reconnaît. Porter son attention à la décoration de la table, à l'environnement intérieur de la salle, à la décoration florale et végétale ainsi qu'aux zones d'accueil. Savoir développer des formules à thème et des décors mobiles. En savoir plus.