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SEMINAIRE
ACCUEIL
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3
jours
1390
€ HT
Dates de stage
Inscription
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Connaître les attentes du Client. Anticiper
l’accueil et préparer les informations à communiquer lors de l’arrivée.
Gérer la relation Client à la perfection pour faire vivre le rêve en dépassant le simple service. Traiter rapidement une
réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l’établissement. Adapter son accueil à chaque
nationalité grâce à la connaissance des différences socioculturelles.
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(moins) |
VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
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HR009 | Mieux vendre les services |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Perfectionner ses techniques de vente.
Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle.
Améliorer l'approche client.
Accueillir les clients et les guider dans leur choix.
Proposer et réaliser des ventes complémentaires.
Argumenter de façon plus efficace.
Savoir répondre aux objections et
faire face aux clients difficiles.
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HR047 | Coaching commercial d'une équipe de salle |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Identifier les attentes du client en situation réelle. Acquérir un état d’esprit commercial pour l’équipe. Augmenter sa confiance en soi, ses qualités relationnelles. Savoir proposer les produits en donnant envie.
Acquérir les outils d’animation à la vente (encadrement): briefing, bilan-flash,
fiche dégustation produit, entretien personnalisé.
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HR041 | Les techniques de vente spécifiques à l'hôtellerie |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
La vente en hôtellerie est toujours difficile, le produit reste intangible.
C’est à partir de ce point d’entrée que l’apprenant
doit élaborer les argumentaires spécifiques de son établissement
puis s’entraîner en situation pratique.
A l’issue de la formation l’apprenant sera capable
d’identifier les besoins des clients, d'élaborer des argumentaires et
de répondre aux objections.
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HR015 | Relations avec la clientèle |
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
Convaincre les stagiaires, personnels d'accueil ou de vente, que leur comportement face à la clientèle est déterminant pour satisfaire,
comprendre les besoins, devancer les attentes, puis les positionne comme de meilleurs professionnels pour proposer les prestations.
Améliorer son comportement et attitude en face à face ou au téléphone.
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HR133 | Vente de séminaires |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Savoir vendre un produit hôtelier spécifique – le service
séminaire. Connaître les différents types de séminaires, les différents types de salles
et leurs équipements. Savoir organiser l'accueil, les pauses, les déjeuners
et les soirées.
Elaborer le produit et sa tarification. Etre capable d’établir le
contrat de vente en incluant les conditions d'annulation.
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HR144 | Optimisation des ventes pour la réception hôtellerie |
3 jours 1390 € HT Dates de stage
Inscription |
Perfectionner ses techniques de vente pour la réception hôtellerie. Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle haut de gamme. Accueillir les clients et les guider dans leur choix. Proposer et réaliser des ventes additionnelles et croisées. Argumenter de façon plus efficace, répondre aux objections et faire face aux clients difficiles.
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(plus) |
VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
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(moins) |
MARKETING OPERATIONNEL
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HR018 | Réussir son marketing opérationnel |
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions essentielles ( marketing – gestion – social )
et que la réussite d’une entreprise a pour fondement:
une bonne analyse des besoins du consommateur,
une maîtrise des investissements et
l’utilisation optimum des ressources du personnel.
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(moins) |
SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
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HR082 | De la satisfaction des besoins hôteliers à la reconnaissance du Client: la fidélisation
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2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Au-delà de la satisfaction des besoins, le client attend une reconnaissance. Cette démarche, éloignée de la vision « métier » et « fonction », est la plus aboutie pour comprendre le désir des clients dans le domaine de l’hôtellerie-restauration. L’objectif est de répondre à la demande de reconnaissance du client et de dépasser la simple satisfaction de son besoin
par le produit.
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HR011 | Satisfaire et fidéliser le Client
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2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Perfectionner la relation client (démarche qualité) et être rapidement opérationnel en service et vente.
Amener le client à acheter un produit pour le service qu’il rend et non pas le produit seulement.
La Qualité du Service au client est une nécessité opérationnelle, un enjeu relationnel et commercial.
Connaître le cadre de référence des « clients internes » et des « clients externes ».
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CO067 | Mesure et satisfaction Client
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4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître et comprendre les méthodes de mesure et de suivi de la satisfaction clientèle. Définir les étapes de réalisation des études de satisfaction. Faire un diagnostic du service et de l'accueil. L'entreprise sera à même d'établir un questionnaire respectant les prescriptions et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable.
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(moins) |
GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
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MA012 | Savoir gérer un conflit |
3 jours 1390 € HT Dates de stage
Inscription |
Identifier les différentes types, formes et motifs de conflit.
Connaître la typologie des protagonistes et son propre rôle au sein du conflit. Trouver la juste attitude et utiliser les techniques de communication adaptées afin de transformer une confrontation en démarche de confrontation constructive. Savoir résoudre le conflit
avec des objectifs de progrès pour soi et pour les autres.
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HR035 | Gestion des plaintes |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Valoriser l'image de marque de votre hôtel de luxe ou de votre restaurant haut de gamme. Développer des comportements professionnels adaptés à votre Clientèle. Maîtriser les techniques
relationnelles de la prise de contact à la prise de congé en passant par la prise en charge. Faire face aux situations délicates,
savoir mieux gérer ses émotions et limiter son stress.
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CO060 | Gestion des réclamations |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Savoir favoriser le dialogue, adopter une écoute active, développer une attitude centrée sur le client. Trouver des solutions et conclure. Savoir dire non avec courtoisie. Transformer les situations
difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise.
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HR073 | Le traitement des réclamations en hôtellerie |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Traiter une réclamation hôtelière
en respectant le cadre convivial de l’hôtellerie.
Une réclamation est toujours une épreuve,
même derrière le luxe et la beauté des lieux.
Bien comprendre
la logique de la réclamation de la clientèle hôtelière,
intégrer une manière de conduire l’entretien avec tact
afin de désamorcer l’intensité ambiante,
puis apporter une solution au problème posé.
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(plus) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL
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(plus) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
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(plus) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
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(moins) |
TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
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HR005 | Hospitality training in English |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
This course will teach people working at the front office,
reservation and guest services how to create a positive guest
impression when dealing with clients who communicate in English.
You will improve your ability to manage everyday situations i.e.:
reservations, check-in, complaints, giving
directions and checking-out to maximize customer satisfaction
and improve your overall success.
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HR092 | L'anglais en hôtellerie - restauration |
21 jours 6290 € HT Dates de stage
Inscription |
Accueillir le client britannique, le diriger,
lui proposer mets et vins et répondre à ses attentes.
A l'écrit, savoir répondre aux courriers et savoir écrire
des documents commerciaux en anglais. A l'oral, connaître
les différences entre l'anglais et l'américain, parler en anglais
au téléphone et en face à face. savoir traiter des réclamations
et des urgences en anglais.
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(moins) |
ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
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HR119 | Analyse comportementale du consommateur dans un restaurant |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Nos clients sont ils tous les mêmes, face à une situation donnée
quelles sont leurs réactions quasi-communes, comment les connaître
et en tirer le meilleur profit pour ces derniers et votre entreprise ?
A l’issue de la formation le stagiaire sera en capacité de pouvoir mieux observer et prévoir les réactions de la clientèle, dans le but de mieux satisfaire le client et de mieux vendre.
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(plus) |
GESTION DE LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
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(moins) |
CONNAISSANCE DE SOI
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HR016 | Connaissance de soi, esthétique et courtoisie |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Conserver en toutes circonstances sa tête de Showbiz !
Amener les participants à développer des qualités professionnelles de maintien devant le client.
Développer ses connaissances en hygiène de présentation,
politesse, courtoisie, technique de maquillage et sourire.
Se découvrir et concilier le vrai soi avec le soi idéal. A partir de son personnage principal, se concentrer
sur ce que l'on veut être.
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(moins) |
LA DECORATION
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HR098 | Améliorer la qualité de son accueil grâce à la décoration |
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
Fidéliser la clientèle par une décoration réussie. Développer le raffinement, soigner les détails pour créer
un style personnalisé qui retiendra l’attention des clients.
Analyser la situation du lieu d'hébergement ou d'accueil, étudier les transformations
possibles de l'établissement, choisir son style, créer un décor et personnaliser la décoration
de la chambre, de la réception ou de la salle de restaurant.
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HR024 | Le décor du restaurant |
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
Réussir la décoration intérieure du restaurant.
Donner une âme dans laquelle votre cible clientèle se reconnaît.
Porter son attention à la décoration de la table, à l'environnement intérieur
de la salle, à la décoration florale et végétale ainsi qu'aux zones d'accueil.
Savoir développer des formules à thème et des décors mobiles.
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