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Autocad Mechanical
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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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Le logiciel de conception Autocad® Mechanical est le logiciel Autocad conçu
pour l'industrie manufacturière.
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Il est intégré à la solution Digital Prototyping.
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Il contient toutes les fonctionnalités du logiciel Autocad, ainsi que des bibliothèques
d'outils et de pièces normalisés permettant d'automatiser
les tâches de CAO mécanique courante et
d'accélérer le processus de conception mécanique.
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Mise à jour directe de pièces normalisées du Gestionnaire de contenu.
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Symboles d'état de surface conformes aux normes ISO 1302-2002.
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Documentation des modèles de CAO 3D.
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Outils de création de plans de détail mécaniques réutilisables.
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Générateurs et calculateurs de composants de machines industrielles.
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Autodesk Synergie pour l'ingénierie mécanique.
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Moniteur d'annotations pour les dessins mécaniques.
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Visionnez les vidéos présentant le logiciel de dessin Autocad® Mechanical.
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Bénéficiez d'outils qui automatisent les tâches de conception courantes et optimisent
votre productivité de dessin.
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Autocad Mechanical intègre toutes les fonctions d'Autocad, auxquelles s'ajoutent des bibliothèques
complètes de pièces normalisées et des outils permettant
les tâches de CAO mécanique courantes.
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Le salarié devra être capable de maîtriser entièrement tous les outils de la 2D pour assurer production
et une misse en plan conforme aux activités professionnelles Autocad Mechanical.
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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PERSONNES CONCERNEES
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Concepteurs, maquettistes, designers, dessinateurs, dessinateurs en bureaux d'études.
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PRE REQUIS
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LE FORMATEUR
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METHODES PEDAGOGIQUES
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Formation pratique comportant un grand nombre d'exercices.
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Découvertes des possibilités offertes par le logiciel à partir de nombreux exemples.
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1 poste informatique par personne.
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Coaching individuel.
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Coaching d'équipe.
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DUREE ET TARIF
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Durée : 5 jours
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Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : 2090 Euros H.T.
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QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
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L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité,
de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant
contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant.
La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
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MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
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A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
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COMPTE RENDU DU FORMATEUR
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A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.
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