BU002 |
WORD : Initiation |
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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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| Lancer WORD |
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| Ecran de travail WORD |
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La page dans WORD |
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Utiliser la souris |
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La sélection |
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Atteindre une page |
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Le menu contextuel |
| Notions de base |
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Comment taper un texte |
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La saisie au kilomètre |
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Le retour arrière |
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Le paragraphe |
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La section |
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Le retour marge |
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Le saut de ligne |
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La tabulation |
| Gestion documentaire |
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Pour créer un document
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Pour enregistrer un document
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L’enregistrement automatique
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Pour fermer un document
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Pour ouvrir un document
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Pour imprimer un document
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Pour passer d’un document ouvert à un autre document ouvert
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| Les modifications dans un document |
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Les modifications
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Le dictionnaire
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L’annulation des dernières commandes
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| La présentation : les mises en forme |
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La mise en forme des caractères
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La mise en forme des paragraphes
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La mise en page du document
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Avant de commencer : quelques conseils
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Les sauts de page
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Créer des sections
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La mise en page
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Les en-têtes et pieds de page
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| Les styles |
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Les styles WORD |
| Les tableaux |
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Insérer un tableau |
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La sélection dans un tableau |
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La saisie du tableau |
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Les colonnes de texte |
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Les colonnes de nombres |
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Les encadrements de tableau |
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La présentation du tableau |
| Les modèles |
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Utiliser un modèle |
| Insérer automatiquement des phrases, des mots répétitifs |
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Créer une insertion automatique |
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Insérer une insertion automatique |
| Le publipostage |
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Le document principal |
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La source de données |
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La saisie du document principal |
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La fusion |
| Editer des étiquettes à partir d’une source de données |
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| Modes d’affichage d’un document |
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| Le mode plan |
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Le mode plan |
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La numérotation hiérarchisée |
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Insérer une table des matières |
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Ajouter des notes de bas de page |
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Gérer des en-têtes et pieds de page multiples |
(moins) |
PERSONNES CONCERNEES
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Toute personne désirant
acquérir les bases de
l’utilisation d’un éditeur de
texte comme WORD.
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(plus) |
PRE REQUIS
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(plus) |
LE FORMATEUR
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(moins) |
METHODES PEDAGOGIQUES
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Formation pratique comportant un grand nombre d'exercices. |
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Découvertes des possibilités offertes par l’éditeur de texte à partir de nombreux exemples. |
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1 poste informatique par personne. |
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Groupe de 8 personnes maximum. |
(moins) |
DUREE ET TARIF
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Durée : 3 jours.
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Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : 1450 Euros H.T.
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QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
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L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité,
de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant
contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant.
La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
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MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
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A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
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COMPTE RENDU DU FORMATEUR
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A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.
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