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FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION
ProFormalys > Hôtellerie - Restauration > The ten golden rules to open a restaurant in London

...FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                            dates  

HR154 The ten golden rules to open a restaurant in London
formations (plus) OBJECTIFS DE LA FORMATION
formations (moins) PROGRAMME DE LA FORMATION
Market Survey – Etude de marché
Démarche conventionnelle (Stratégie de la demande)
Démarche volontariste (Stratégie de l’offre)
Analyse de la concurrence directe et indirecte
Recherche de statut fiscal pour l’entreprise : « Ltd, PLC, partnership »
Préparation à l’examen de vente d’alcools « Licence in UK »
Aides financières et contacts au Royaume-Uni
Création du concept, forces et faiblesses
Analyse de création de concept de restauration rapide « Bo et Bon »
Création des supports de carte et recherches avec les fournisseurs, création d’une mercuriale
Apprentissage du principe d’Omnès
Calcul du prix psychologiques sur des volumes de ventes des produits de la carte restaurant
Etude de cas et projections sur la carte du restaurant
Préparation de bible opérationnelle
Pour la salle, cuisine, management, communication et ventes
Hygiène HACCP
Maîtriser la gestion des tables pour un novice, apprendre à être un chef d’orchestre en salle
Film de formation professionnelle pour apprendre les codes et les priorités pour gérer une section de tables, appelé « rang »
Jeux de simulation avec participants
Les coulisses du restaurant : la cuisine
Utilisation d’une fiche technique
Création d’une fiche technique
Mise en place du programme HACCP
Recrutement du chef par rapport au rétro planning
Construire un compte d’exploitation hebdomadaire, baromètre de l’établissement
Analyse des chiffres et ratios on a P and L account for a restaurant in London
Eléments financiers : « Service is included or not included”
Wages per day, weekly and salaries
Organisation d’un retro-planning (Etablissement après travaux)
Rétroplanning H48, Check liste des 48 Heures
Préparation de l’inauguration, commandes et livraisons
Bilan et questions
formations (moins) PERSONNES CONCERNEES
Professionnel de la restauration ou reconversion.
formations (plus) PRE REQUIS
formations (plus) LE FORMATEUR
formations (moins) METHODES PEDAGOGIQUES
Présentation des concepts par le formateur-consultant.
Echanges sur les éléments amenés – Citations d’exemples. Mises en application.
Confrontation avec la réalité de l’entreprise et l’expérience du participant.
Il sera demandé au participant de réfléchir, en amont, et d’essayer d’apporter des éléments de réponses aux problématiques proposées.
formations (moins) DUREE ET TARIF
Durée : 4 jours.
Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux. Tarif par personne : 2790 € H.T.
------ QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité, de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
------ ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées. Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
------ MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant. La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
------ MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
------ COMPTE RENDU DU FORMATEUR
A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.

Les prochaines dates de la formation HR154 : The ten golden rules to open a restaurant in London
Du  11  Février  2025  au  14  Février  2025
Du  25  Mars  2025  au  28  Mars  2025
Du  20  Mai  2025  au  23  Mai  2025

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