DE043 |
Autocad Electrical
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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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| INTRODUCTION AU LOGICIEL |
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Présentation d’AUTOCAD ELECTRICAL |
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Présentation des menus |
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Ouverture du projet, navigation |
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Revue des menus, des boites, palettes d'outils |
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Insertion de composants |
| CREATION ET PARAMETRAGE DES PROJETS |
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Création d'un projet |
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Paramétrage |
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Relations "folios-projets" |
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Architecture |
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Fonds de plans et Cartouches |
| AUTOMATES PROGRAMMABLES |
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Insertion d'un automate de la bibliothèque |
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Insertion d'un automate via une feuille de calcul |
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Création et insertion d'un automate |
| EXTRACTION DE RAPPORTS |
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Extraction "brute" d'un rapport prédéfini |
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Modification, création d'un nouveau rapport |
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Revue des rapports existants |
| CREATION D’IMPLANTATION EN PANNEAU |
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Création de la liste |
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Insertion d'un matériel existant du catalogue |
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Insertion d'un matériel disponible |
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Ajout d'informations |
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Ajout de matériels associés et additifs |
| EDITEUR DE BORNIERS |
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Création automatique d'un bornier à partir des folios |
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Edition, insertions, modifications |
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Choix graphique ou tabulaire |
| CREATION DE SYMBOLES ET DE MATERIELS EN BIBLIOTHEQUES |
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Création de composants en bibliothèques et icônes |
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Gestion des bibliothèques |
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Création d'un matériel en bibliothèque |
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Présentation des bases de données |
| DEMARRAGE D'UN PROJET |
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Création du projet |
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Création de fonds de plans |
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Création de cartouche |
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Paramétrages |
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PERSONNES CONCERNEES
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Concepteurs, maquettistes, designers, dessinateurs, dessinateurs en bureaux d'études.
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PRE REQUIS
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Bonne connaissance de Windows.
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Notion d'un logiciel de CAO.
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LE FORMATEUR
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METHODES PEDAGOGIQUES
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Formation pratique comportant un grand nombre d'exercices.
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Découvertes des possibilités offertes par le logiciel à partir de nombreux exemples.
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1 poste informatique par personne.
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Coaching individuel.
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Coaching d'équipe.
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DUREE ET TARIF
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Durée : 5 jours
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Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : 2090 Euros H.T.
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QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
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L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité,
de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant
contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant.
La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
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MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
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A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
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COMPTE RENDU DU FORMATEUR
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A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.
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