LA010 |
Maîtriser l’anglais des ressources humaines
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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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S'adapter à la communication avec des personnes de langues et de cultures différentes.
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Maîtriser les termes spécifiques de l’anglais des ressources humaines.
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Etre capable d’utiliser l’anglais
comme outil de travail en France ou à l’étranger.
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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La gestion interculturelle : cross-cultural management |
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Recruter et conduire les entretiens : recruiting and running interviews |
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Motiver le personnel : motivating staff |
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Evaluer la performance : appraising performance |
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Culture d’entreprise : corporate culture |
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Négocier les compensations financières et les avantages sociaux : negotiating financial compensations and benefits |
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Les relations avec les syndicats: the relations with trade |
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Ce programme vous est remis à titre indicatif. Si vous souhaitez un contenu différent,
nous construirons avec vous un programme spécifique.
Un test préliminaire permet de déterminer quel est votre niveau
afin de constituer des groupes de niveau homogènes.
A l’issue du stage, des supports pédagogiques ainsi que
des conseils sur les ressources documentaires vous seront remis pour
vous permettre de vous auto-former.
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PERSONNES CONCERNEES
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Non anglophones de tous niveaux qui sont ou seront amenés à utiliser l’anglais comme outil de travail.
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Responsables ressources humaines susceptibles de travailler
à l’international désireux de maîtriser les termes spécifiques de l’anglais des ressources humaines.
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PRE REQUIS
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Aucun.
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LE FORMATEUR
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METHODES PEDAGOGIQUES
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Les supports de cours sont des textes tirés de la presse, des cassettes audio
ou vidéo reproduisant des interviews.
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Des jeux de rôles basés sur des études de cas seront organisés.
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Divers exercices (lacunaires, associations, traduction, reformulation, hiérarchisation) seront proposés.
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Les points de grammaire seront vus ou revus sous forme de remarques
grammaticales précises et pratiques et non d’un cours magistral.
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DUREE ET TARIF
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Durée : 5 jours.
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Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : nous consulter.
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QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
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L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité,
de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant
contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant.
La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
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MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
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A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
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COMPTE RENDU DU FORMATEUR
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A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.
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