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DI049 Débriefing du plan d’action commerciale
formations (moins) OBJECTIFS DE LA FORMATION
Etablir un bilan de son plan d’action commerciale.
Etablir des objectifs mesurables afin d’évaluer les résultats et faire évoluer son plan.
formations (moins) PROGRAMME DE LA FORMATION
Débriefing
Chaque participant fait état de l'évolution de son Plan d’Action Commerciale et commente les résultats obtenus
Décorticage des effets de la vente en terme de :
   - Indice de vente
   - Panier moyen
   - Chiffre d’Affaires par personne
   - Fidélisation client
Revalidation
L'efficacité du Plan d’Action Commerciale tient à la capacité de chacun à fixer des objectifs quantifiables, mesurables.
Il est donc judicieux d'étudier la notion d'objectif.
Savoir se fixer des objectifs :
   - Objectifs : définition
   - Comment se fixer des objectifs ?
   - Comment les atteindre
   - Maintenir la dynamique de l'effort
   - Faire vivre et enrichir son P.A.C
formations (moins) PERSONNES CONCERNEES
Toute personne travaillant en distribution.
formations (plus) PRE REQUIS
formations (moins) LE FORMATEUR
Spécialiste des domaines commercial, marketing, management et communication inter-personnelle.
Praticien en PNL et analyse transactionnelle.
formations (moins) METHODES PEDAGOGIQUES
Apports théoriques et méthodologiques.
Progression rapide grâce aux exercices.
Mises en applications concrètes à partir de débats et réunions sur vidéo.
formations (moins) DUREE ET TARIF
Durée : 1 jour.
Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux. Tarif par personne : 650 Euros H.T.
------ QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité, de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
------ ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées. Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
------ MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant. La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
------ MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
------ COMPTE RENDU DU FORMATEUR
A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.

Les prochaines dates de la formation DI049 : Débriefing plan d'action commerciale
Le  17  Décembre  2024
Le  04  Février  2025
Le  13  Mars  2025
Le  24  Juin  2025

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