BTP134 |
REVIT Structure
|
(moins) |
OBJECTIFS DE LA FORMATION
|
|
Permettre l’utilisation complète du logiciel Revit Structure dans le cadre professionnel.
|
|
Le logiciel de modélisation des données du bâtiment (BIM) Autodesk® Revit® Structure pour l’ingénierie structure contient des outils
conçus spécifiquement pour la conception et l'analyse de structure.
|
|
Grâce à la modélisation des données du bâtiment, Revit Structure vous aide à améliorer la coordination pluridisciplinaire en matière
de documentation de la conception structurelle, à réduire les erreurs, à améliorer la collaboration entre les ingénieurs structure et
les autres membres de l’équipe de projet, tels que les architectes, les ingénieurs MEP et les propriétaires.
|
(plus) |
PROGRAMME DE LA FORMATION
|
(moins) |
PERSONNES CONCERNEES
|
|
Responsables d'affaires de bâtiment et travaux publics, ingénieurs, dessinateurs, techniciens de bureaux d'études souhaitant travailler
avec Revit Structure.
|
(moins) |
PRE REQUIS DE LA FORMATION
|
|
Notions d'un logiciel de CAO.
Connaissances du métier Structure et BTP.
|
(moins) |
LE FORMATEUR
|
|
Expert Revit Structure.
|
(moins) |
METHODES PEDAGOGIQUES DE LA FORMATION
|
|
Diffusion de Power Point sur le logiciel Revit Structure. |
|
Nombreux cas pratiques sur logiciel Revit Structure. |
(moins) |
DUREE ET TARIF DE LA FORMATION
|
|
Durée : 5 jours.
|
|
Formation intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
|
|
Formation inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : 2490 Euros H.T.
|
------
|
QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
|
|
L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité,
de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
|
------
|
ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
|
|
Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant
contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
|
------
|
MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
|
|
Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant.
La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
|
------
|
MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
|
|
A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
|
------
|
COMPTE RENDU DU FORMATEUR
|
|
A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.
|