BTP029 |
Poseur de petites canalisations |
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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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| LA TECHNOLOGIE |
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LES DIFFERENTS RESEAUX SECS |
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LES RESEAUX HUMIDES – GRAVITAIRES – SOUS PRESSION |
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LE CONDITIONNEMENT ET LE STOCKAGE |
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LES APPAREILS ET ACCESSOIRES DE SERVICES |
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LES TUYAUX – NATURE ET EMPLOI |
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LES PRODUITS CHIMIQUES ET LEUR EMPLOI |
| LA SECURITE |
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LES CONSIGNES DE SECURITE GENERALE SUR LE CHANTIER |
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LES PRECAUTIONS A PRENDRE LORS DE L'EMPLOI DES PRODUITS |
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LES EQUIPEMENTS DE SECURITE INDIVIDUELLE |
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LES EQUIPEMENTS DE SECURITE SPECIFIQUES A LA POSE DES PETITES
CANALISATIONS |
| LA MISE EN OEUVRE |
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LA PREPARATION DES LITS DE POSE |
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LA PREPARATION DES EMBOITEMENTS |
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LES COUPES |
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LA POSE ET LE BLOCAGE |
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LES GRILLAGES AVERTISSEURS |
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LES REMBLAIS DE TRANCHEES |
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LE COMPACTAGE |
| LA CONDUITE DES PETITS COMPACTEURS ET DAMES |
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LE CACES – THEORIE ET PRATIQUE |
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PERSONNES CONCERNEES
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Toutes personnes désireuses d'ajouter
des compétences nouvelles à ses savoir-faire dans les métiers du VRD.
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PRE REQUIS
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Aucun.
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LE FORMATEUR
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Spécialiste du BTP. Grande expérience du terrain comme conducteur de travaux.
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METHODES PEDAGOGIQUES
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Séquence en alternance, projection d’un diaporama. |
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Echanges d’expérience du formateur et des stagiaires. |
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Etude de cas en sous-groupes. |
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DUREE ET TARIF
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Durée : 10 jours.
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Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : 3990 Euros H.T.
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QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
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L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité,
de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant
contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant.
La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
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MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
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A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
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COMPTE RENDU DU FORMATEUR
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A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.
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