BU019 |
Microsoft OUTLOOK
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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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| Débuter avec Outlook |
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Se repérer dans l’écran : barres de menu, barres d’outils |
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Utiliser les menus, les icônes |
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Personnaliser la barre d’outils |
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Créer sa propre arborescence |
| Utiliser les fonctionnalités de la messagerie |
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Choisir les différents modes d’affichages |
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Exploiter le Menu Outils/Options |
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Ecrire, lire et transférer, supprimer un message |
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Utiliser les boutons A, De, Cc, Cci et les options d'envoi |
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Utiliser les brouillons |
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Ouvrir et enregistrer les pièces jointes d’un message |
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Insérer une pièce jointe dans un message, un lien hypertexte |
| Exploiter les fonctionnalités de la messagerie |
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Créer des dossiers et classer les messages |
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Trier et filtrer les messages |
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Définir des règles d’automatisation |
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Utiliser le gestionnaire d’absence |
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Utiliser la fonction rechercher |
| Rédiger des messages convaincants |
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Utiliser les différents formats de police |
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Utiliser Word comme outil de rédaction |
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Créer différentes signatures personnalisées |
| Gérer et exploiter le carnet d’adresses |
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Créer, modifier, supprimer un nouveau contact |
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Créer une liste de diffusion |
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Utiliser les catégories |
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Utiliser la base de contacts personnelle - la liste d’adresses globale |
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Envoyer une carte de visite |
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Importer et exporter des contacts |
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Utiliser les modes d’affichages du carnet d’adresses |
| Utiliser l’agenda |
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Créer un nouveau rendez-vous |
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Modifier, supprimer, dupliquer un rendez-vous |
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Créer des événements périodiques |
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Inviter des participants à une réunion |
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Personnaliser son agenda |
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Utiliser les modes d’affichages |
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Utiliser les fuseaux horaires, utiliser les catégories |
| Créer des tâches |
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Créer une nouvelle tâche, modifier, supprimer une tâche |
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Assigner et planifier une tâche |
| Créer des notes |
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Créer et gérer ses notes |
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Définir le mode d’affichage, les couleurs |
(moins) |
PERSONNES CONCERNEES
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Toute personne utilisant Outlook.
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PRE REQUIS
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Aucun.
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(moins) |
LE FORMATEUR
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Spécialiste bureautique.
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METHODES PEDAGOGIQUES
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Apports théoriques et méthodologiques. |
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Progression rapide grâce aux exercices pratiques. |
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Adaptation aux besoins des participants. |
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Support de cours. |
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DUREE ET TARIF
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Durée : 1 jour.
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Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : 650 Euros H.T.
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QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
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L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité,
de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant
contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant.
La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
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MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
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A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
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COMPTE RENDU DU FORMATEUR
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A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.
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