AC102 |
Anglais des achats
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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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Maîtriser les vocabulaires et tournures spécifiques à l'achat en langue anglaise.
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Communiquer simplement en langage technique et professionnel avec les interlocuteurs étrangers.
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Régler les dossiers courants d'Achats Internationaux.
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Etre capable en anglais de commenter les activités de l'entreprise, de décrire un produit,
service ou procédé de fabrication,
de discuter de projets et négocier des contrats.
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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| Intégrer les structures grammaticales non maîtrisées |
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Poser des questions, faire des propositions |
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Exprimer son accord ou son désaccord |
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Exprimer une certitude, une possibilité, une probabilité, savoir interrompre, reformuler les observations et les idées de son interlocuteur |
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Savoir exprimer des réserves et y répondre |
| Maîtriser les bases de l’anglais des achats |
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Acheter – Vendre – Faire payer (to buy / to sell / to charge) |
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Payer – Echanger – Rendre la monnaie – Coûter (to pay / to exchange / to give change / to cost) |
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Bon marché – Cher – Gratuit (cheap / expensive / free) |
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Avoir les moyens – Dépenser (to afford / to spend) |
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En solde – En promotion – D’occasion (reduced / on special offer / second hand) |
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Faire ses courses – Faire ses achats (to do the shopping / to go shopping) |
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Vendeur – Caissier – Client (salesman / cashier / customer) |
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Caisse – Porte–monnaie – Prix (checker / purse / price) |
| Le must du vocabulaire de l'anglais des achats |
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Le marketing achats |
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Rédiger les consultations et les appels d'offres en anglais |
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Analyser les offres faites par les fournisseurs |
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Confirmer les commandes, les amender et les modifier |
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La chaîne logistique |
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Les achats à l'international |
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Aspects juridiques des achats |
| Company presentation |
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Commenter les activités de l'entreprise |
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Structure et activité de l'entreprise, les différents marchés |
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Projets en cours |
| Product description and processes |
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Décrire un produit, un service, un procédé de fabrication |
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Description, taille et dimension |
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Décrire besoins et services |
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Présentation, des procédés et méthodes de fabrication, du fonctionnement de l'atelier |
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Transmission d'information simples, mode de livraison, délais |
| Meetings |
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Recommander une action |
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Justifier une décision |
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Analyser des graphiques |
| Negotiation |
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Discuter de projets futurs |
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Négocier des contrats d’achats |
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Les différentes étapes de la négociation |
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Les différents types de négociation |
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Apprécier le poids de l'environnement juridique du pays : common law, civil law ou droit religieux |
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Intégrer l'influence du contexte géopolitique mondial sur les peuples |
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Projet de partenariat |
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Évacuer les faux amis et le franglais |
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Utiliser les incontournables de l'entretien de négociation |
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PERSONNES CONCERNEES
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Responsables achats, responsables logistique, responsables commerce international, acheteurs, toute personne ayant la responsabilité d’achat au niveau national,
communauté européenne ou international.
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PRE REQUIS
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Aucun.
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LE FORMATEUR
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Consultant expert en anglais des achats.
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METHODES PEDAGOGIQUES
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Travail sur des cas pratiques tirés du quotidien des participants.
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Adaptation aux besoins des participants.
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Méthode active et expositive.
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Support de cours.
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DUREE ET TARIF
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Durée : 3 jours.
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Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : 1 550 Euros H.T.
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QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
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L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité,
de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant
contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant.
La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
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MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
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A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
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COMPTE RENDU DU FORMATEUR
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A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.
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