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Initiation à MyOpenLab
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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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A l’issue de cette formation, le stagiaire sera en mesure d’utiliser les principales fonctions
et commandes de MyOpenLab pour écrire un programme.
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Il sera en mesure de faire l’acquisition de données d’instruments simples via des ports
d’entrée/sortie analogiques ou numériques.
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Il pourra mettre en œuvre une chaine d’acquisition
de données du signal d’entrée à l’édition d’un rapport de mesure.
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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| PRESENTATION DES DOMAINES D’APPLICATION DE MYOPENLAB ET DES INSTRUMENTS VIRTUELS |
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La face avant |
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Les diagrammes |
| L’ALGORITHMIQUE DE BASE APPLIQUEE SOUS MYOPENLAB |
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Les données de base et les structures simples de données |
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La représentation à l’écran, les commandes et afficheurs |
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Les tableaux et graphes |
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Les structures de programmes : séquencement et boucles |
| LA STRUCTURATION DES PROGRAMMES |
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Les sous-programmes |
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L’utilisation des VI express |
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L’utilisation de l’aide |
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Les chaines de caractères et les fichiers texte |
| LES ACQUISITIONS |
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Les cartes d’E/S analogiques |
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Les appareils de mesure |
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Les autres types d’applications (webcam, caméra, …) |
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PERSONNES CONCERNEES
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Cette formation s'adresse plus particulièrement aux ingénieurs et techniciens
chargés de programmer
et de piloter des systèmes industriels.
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PRE REQUIS
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Aucun.
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LE FORMATEUR
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Spécialiste de MyOpenLab.
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METHODES PEDAGOGIQUES
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Formation comportant des exercices pratiques.
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Une attestation de stage est remise aux participants à l’issue de la formation.
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DUREE ET TARIF
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Durée : 2 jours.
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Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : 1 150 Euros H.T.
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QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
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L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité,
de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant
contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant.
La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
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MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
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A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
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COMPTE RENDU DU FORMATEUR
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A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.
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