LA004 |
Italien spécialisé habillement - textile
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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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Etre capable de comprendre et de pratiquer aisément l’italien.
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Acquérir les bons automatismes et se débarrasser de certaines appréhensions
qui empêchent de pratiquer la langue.
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Connaître le vocabulaire spécialisé de l’habillement-textile.
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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| A l’issue de ce stage, les participants seront capables de : |
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Bien rédiger des phrases structurées |
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Acquérir les structures de l’italien usuel |
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Se familiariser aux techniques d’expression et de compréhension orales et écrites |
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Améliorer la prononciation |
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Connaître le vocabulaire spécialisé de l’habillement - textile |
| Contenu |
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Les bases grammaticales |
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Bien se présenter, poser des questions, faire répéter, s’excuser, inviter |
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Prendre des rendez-vous et des messages |
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Accueillir, conseiller, argumenter, négocier, remercier, prendre congés |
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Enrichir le vocabulaire général |
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Etoffer le vocabulaire professionnel spécialisé habillement - textile |
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Programme entièrement sur mesure selon les besoins en formation pour le stagiaire.
Un test permet d’évaluer le niveau du stagiaire.
Exercices exclusivement tournés vers l’activité professionnelle au quotidien.
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PERSONNES CONCERNEES
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Toute personne souhaitant améliorer sa pratique
de l’italien et acquérir le vocabulaire professionnel.
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PRE REQUIS
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Aucun.
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LE FORMATEUR
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Professeur d’italien ayant une bonne pratique
de la formation de salariés d’entreprises.
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METHODES PEDAGOGIQUES
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De très nombreux cas pratiques et exercices sur des thèmes liés à l’habillement / textile.
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4 étapes :
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-Evaluation du niveau des stagiaires.
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-Définition des objectifs de chaque participant.
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-Mise à niveau pour l’écrit et l’oral.
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-Enrichissement du vocabulaire.
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Des travaux individuels seront demandés pour une adaptation des contenus de
la formation aux réalités des participants.
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Des mises en situation et entraînements permettront d’améliorer
la pratique de l’Italien dans son travail.
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DUREE ET TARIF
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Durée : 5 jours.
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Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : nous consulter.
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QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
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L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité,
de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant
contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant.
La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
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MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
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A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
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COMPTE RENDU DU FORMATEUR
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A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.
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