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FORMATIONS COMMERCIAL VENTE
ProFormalys > Commercial Vente > Négociation commerciale

...FORMATIONS COMMERCIAL VENTE...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                            dates  

CO013 Négociation commerciale
formations (moins) OBJECTIFS DE LA FORMATION
Savoir choisir une tactique de négociation commerciale gagnante.
Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles.
formations (moins) PROGRAMME DE LA FORMATION
Préparer une négociation
Evaluer les enjeux d’une négociation
Les conditions de base
Les enjeux
Utilisation d’une grille de préparation
Repérer les pièges à éviter
Identifier son style de négociateur
Les différents styles de négociateur
Savoir négocier avec un style
Savoir faire l’adéquation entre son style et celui de l’autre
Déployer une stratégie et combiner des tactiques
Devenir stratège
Les tactiques les plus fréquentes
Conduire un processus de négociation
Les fils conducteurs
Développer son argumentaire : 10 conseils pour argumenter efficacement
Répondre aux contre arguments
Sortir des situations de blocages
Gérer les situations difficiles : les conditions de base, la méthode des 4 +2
Prévenir les situations de conflit : les indicateurs ou signes annonciateurs
formations (moins) PERSONNES CONCERNEES
Commerciaux, ingénieurs commerciaux et technico-commerciaux.
formations (moins) PRE REQUIS
Aucun.
formations (plus) LE FORMATEUR
formations (plus) METHODES PEDAGOGIQUES
formations (plus) DUREE ET TARIF
------ QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité, de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
------ ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées. Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
------ MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant. La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
------ MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
------ COMPTE RENDU DU FORMATEUR
A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.

Les prochaines dates de la formation CO013 : Négociation Commerciale
Du  16  Janvier  2025  au  17  Janvier  2025
Du  26  Mars  2025  au  27  Mars  2025
Du  06  Mai  2025  au  07  Mai  2025

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FORMATION HOTELLERIE-RESTAURATION  •  FORMATION SERVICES PUBLICS