HR172 |
Créer et entretenir son environnement plonge
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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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| Analyser les caractéristiques de service de sa structure |
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Importance et valorisation du métier |
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Connaître les règles de base que sont le cercle de Sinner et l'échelle des Ph |
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Connaître les éléments communs et différents à chaque site |
| Analyser les caractéristiques techniques de son local de plonge |
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Décrire et choisir les principaux produits |
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Identifier les équipements de protection individuelle |
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Ranger les produits dans les règles |
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Identifier et vérifier son matériel de nettoyage |
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Utiliser les matériels de dosage en sécurité |
| S'organiser |
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Organiser son local de plonge |
| Entretenir sa machine et son local |
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Lire un plan de nettoyage |
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Effectuer le nettoyage sur chaque zone |
| Analyser les résultats de la vaisselle |
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Identifier les éléments importants d'une fiche technique |
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Identifier les éléments importants d'une fiche de sécurité produit |
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Reproduire tous les incontournables de la sécurité dans le nettoyage |
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Évaluation des acquis
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PERSONNES CONCERNEES
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PRE REQUIS
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LE FORMATEUR
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Consultant expérimenté, spécialiste de la formation continue et de l'hygiène.
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METHODES PEDAGOGIQUES
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DUREE ET TARIF
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Durée : 1 jour.
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Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : 650 € H.T.
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QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
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L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité,
de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant
contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant.
La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
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MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
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A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
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COMPTE RENDU DU FORMATEUR
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A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.
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