3
jours
1550
€ HT
Dates
Inscription
|
En vue
d’optimiser les coûts, les délais et la qualité des
achats, maîtriser, à partir de cas concrets et de
travaux de groupe, des méthodes et outils performants. Découvrir la mentalité des vendeurs
et leurs techniques de vente pour approcher et convaincre les clients.
Apprendre une méthode simple, sure et éprouvée
de préparation et de conduite des entretiens de
négociation d’achat.
Plus sur la formation achats.
|
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing Achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication. Suivre le plan d'action. Construire le dossier Marketing Achat et mesurer les performances
des fournisseurs retenus.
Plus sur la formation  PdF. |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les éléments théoriques et pratiques permettant la mise en place de la fonction dans l'entreprise. Savoir déterminer si la mise en place du marketing achats est souhaitable dans son entreprise, et si oui, connaître les conditions de sa mise en oeuvre, les informations apportées au niveau des concurrents, des technologies,
des coûts et des approvisionnements.
Plus sur la formation  PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Définir une politique de gestion des frais professionnels - hébergement, restauration, véhicules courte durée, train et avion - la mieux adaptée à vos besoins et vos contraintes (règles et outils de gestion, gestion des remboursements de frais). Détecter les surcoûts de votre gestion des frais professionnels. Savoir jusqu'où externaliser les services et la gestion de vos voyages.
Plus sur la formation  PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Savoir répertorier les coûts des services généraux et les agréger pour estimer leur poids économique au sein de l'entreprise. Savoir identifier les leviers de réduction des coûts. Etre capable de calculer le coût complet d'une fonction interne. Comprendre la notion de seuil de rentabilité. Savoir arbitrer entre une prestation interne et l'externalisation. Maîtriser les outils de gestion prévisionnelle.
Plus sur la formation  PdF. |