3
jours
1550
€ HT
Dates
Inscription
|
En vue
d’optimiser les coûts, les délais et la qualité des
achats, maîtriser, à partir de cas concrets et de
travaux de groupe, des méthodes et outils performants. Découvrir la mentalité des vendeurs
et leurs techniques de vente pour approcher et convaincre les clients.
Apprendre une méthode simple, sure et éprouvée
de préparation et de conduite des entretiens de
négociation d’achat.
Plus sur la formation achats.
|
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing Achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication. Suivre le plan d'action. Construire le dossier Marketing Achat et mesurer les performances
des fournisseurs retenus.
Plus sur la formation  PdF. |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les éléments théoriques et pratiques permettant la mise en place de la fonction dans l'entreprise. Savoir déterminer si la mise en place du marketing achats est souhaitable dans son entreprise, et si oui, connaître les conditions de sa mise en oeuvre, les informations apportées au niveau des concurrents, des technologies,
des coûts et des approvisionnements.
Plus sur la formation  PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Rappel sur la stratégie, le processus d'achats et les relations
internes entre les achats et les autres fonctions. Rappel sur le processus,
les outils et techniques d'audit. Maîtriser le contenu de l'audit des achats du service des
achats en général ainsi
que de l'activité d'un acheteur en particulier à travers en particulier
le contexte professionnel, la politique, l'organisation et les compétences.
Plus sur la formation  PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Savoir utiliser un tableau de bord comme moyen de pilotage et de management. Acquérir une méthodologie et des outils pour construire les indicateurs nécessaires à l’élaboration d’un tableau de bord. Maîtriser les moyens de communication du tableau de bord. Savoir analyser des indicateurs pour améliorer la performance.
Plus sur la formation  PdF. |