3
jours
1550
€ HT
Dates
Inscription
|
En vue
d’optimiser les coûts, les délais et la qualité des
achats, maîtriser, à partir de cas concrets et de
travaux de groupe, des méthodes et outils performants. Découvrir la mentalité des vendeurs
et leurs techniques de vente pour approcher et convaincre les clients.
Apprendre une méthode simple, sure et éprouvée
de préparation et de conduite des entretiens de
négociation d’achat.
Plus sur la formation achats.
|
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing Achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication. Suivre le plan d'action. Construire le dossier Marketing Achat et mesurer les performances
des fournisseurs retenus.
Plus sur la formation  PdF. |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les éléments théoriques et pratiques permettant la mise en place de la fonction dans l'entreprise. Savoir déterminer si la mise en place du marketing achats est souhaitable dans son entreprise, et si oui, connaître les conditions de sa mise en oeuvre, les informations apportées au niveau des concurrents, des technologies,
des coûts et des approvisionnements.
Plus sur la formation  PdF. |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Maîtriser les différents modes de préparation des commandes. Connaître
leurs avantages et inconvénients. Optimiser cette fonction préparation
en augmentant la productivité, en limitant les déplacements, en minimisant
les recherches et en sélectionnant les emballages et les palettes. Gérer la commande
à partir des fichiers, délais d'expédition et l'optimisation des tournées.
Plus sur la formation  PdF. |