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NEGOCIATION COMMERCIALE
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VENTE PAR TELEPHONE
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RELATION CLIENT PAR TELEPHONE
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CO064 | Le conseiller en ligne |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Aider les gestionnaires Clients dans leur travail quotidien en maîtrisant les fondamentaux du discours Client. Développer les techniques et attitudes pour aboutir à des outils formalisés comme les grilles et structures d'entretien. Connaître le comportement et les standards de la relation Client aussi bien en réception d'appels qu'en émission d'appels.
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CO065 | Service Client et négociation à distance |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Des activités différentes impliquent un traitement différencié: des stratégies multi-canaux (vpcistes, banques, assurances); des typologies d'appels (commandes, informations, réclamations); des écarts liés à la diffusion des offres (vente croisée, vente additionnelle, vente directe); des gisements de performances (DMC, taux d'occupation, post-appel, nombre de vente, taux de transformation).
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CO020 | La réalisation d'enquête téléphonique en clientèle |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Concevoir, mettre en place et utiliser différents types de questionnaires en clientèle. Fidéliser la clientèle par une approche originale et enrichissante pour les deux parties. Connaître les techniques de passation du questionnaire au téléphone, choisir ses interlocuteurs et savoir mettre en place un suivi d'exploitation des appels.
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CO035 | Communiquer par téléphone avec le Client |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Transmettre par l'entretien téléphonique l'image d'une entreprise tournée vers le client avec une image chaleureuse. Transformer chaque appel en une image active auprès du client. Recueillir les informations nécessaires pour gérer efficacement un appel et savoir traiter commercialement les situations difficiles.
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CO047 | Le recouvrement de créances au téléphone |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Maximiser l'efficacité de l'action en apprenant à négocier dans une relation gagnant/gagnant. Connaître les étapes du recouvrement et les cas de figure existants. Savoir découvrir les véritables raisons d'un retard en vérifiant la pertinence des informations et en se donnant les moyens de mieux connaître son client. S'accorder sur le suivi, conclure et prendre congé.
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TECHNIQUES DE VENTE
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GESTION DES RECLAMATIONS
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RELATION CLIENTELE
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CO040 | Accueil Client |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Pratiquer au quotidien une écoute active et obtenir la satisfaction de votre interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil en repérant les attentes de vos interlocuteurs. Positiver les situations de tension et savoir faire face à des situations difficiles.
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CO057 | La relation clientèle |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Sensibiliser les stagiaires aux enjeux relationnels et commerciaux d'un service au client de qualité. Développer le réflexe commercial vis-à-vis des clients externes et des "clients internes". Acquérir un savoir-être commercial et un savoir-faire en matière d'accueil du client. Savoir prendre en charge le client, s'occuper de lui en professionnel et conclure aimablement.
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CO058 | Accueil, communication commerciale et techniques de vente |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Renforcer l'image de marque de l'entreprise dans une démarche qualité orientée satisfaction client. Devenir un vendeur efficace en augmentant sensiblement les ventes de produits et de services. Maîtriser les techniques de négociation commerciale. Savoir établir une relation de confiance avec la clientèle par une attitude exemplaire.
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CO061 | Soignez votre relation Client pour fidéliser |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Valoriser son image et celle de son entreprise. Améliorer l'écoute et la prise en compte des attentes du client. Maîtriser son entretien en face à face ou au téléphone et savoir formaliser son intervention. Etre capable de gérer les situations difficiles. Savoir préserver une bonne relation tout en défendant l'entreprise. Apprendre à respecter son engagement et fidéliser le client.
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CO062 | Gestion de la relation Client en entretien et situation d'accueil |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Optimiser l'accueil du public et maîtriser la gestion de la relation client en face à face. Savoir écouter, reformuler, décoder la demande, induire une communication positive verbale ou non verbale. Savoir s'adapter aux publics en situation de précarité. Savoir gérer les situations relationnelles conflictuelles et gérer son stress.
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ORGANISATION COMMERCIALE
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REPONSE COMMERCIALE A UN APPEL D'OFFRE
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CO066 | Comment répondre à un appel d'offre public ? |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Différencier les attentes, traduction d'un besoin, des critères éléments d'évaluation. Connaître les grandes lignes du nouveau code des Marchés Publics. Présenter de façon valorisante sa proposition aussi bien de façon écrite qu'orale. Pratiquer sur de nombreuses études de cas les méthodes et techniques de réponse à un appel d'offre public.
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RELANCE DE DEVIS
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