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FORMATIONS COMMERCIAL VENTE
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...FORMATIONS COMMERCIAL VENTE...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) NEGOCIATION COMMERCIALE
formations (plus) VENTE PAR TELEPHONE
formations (moins) RELATION CLIENT PAR TELEPHONE
CO064 Le conseiller en ligne
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Aider les gestionnaires Clients dans leur travail quotidien en maîtrisant les fondamentaux du discours Client. Développer les techniques et attitudes pour aboutir à des outils formalisés comme les grilles et structures d'entretien. Connaître le comportement et les standards de la relation Client aussi bien en réception d'appels qu'en émission d'appels. Plus sur la formation  PdF.
CO065 Service Client et négociation à distance
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Des activités différentes impliquent un traitement différencié: des stratégies multi-canaux (vpcistes, banques, assurances); des typologies d'appels (commandes, informations, réclamations); des écarts liés à la diffusion des offres (vente croisée, vente additionnelle, vente directe); des gisements de performances (DMC, taux d'occupation, post-appel, nombre de vente, taux de transformation). Plus sur la formation  PdF.
CO020 La réalisation d'enquête téléphonique en clientèle
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Concevoir, mettre en place et utiliser différents types de questionnaires en clientèle. Fidéliser la clientèle par une approche originale et enrichissante pour les deux parties. Connaître les techniques de passation du questionnaire au téléphone, choisir ses interlocuteurs et savoir mettre en place un suivi d'exploitation des appels. Plus sur la formation  PdF.
CO035 Communiquer par téléphone avec le Client
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Transmettre par l'entretien téléphonique l'image d'une entreprise tournée vers le client avec une image chaleureuse. Transformer chaque appel en une image active auprès du client. Recueillir les informations nécessaires pour gérer efficacement un appel et savoir traiter commercialement les situations difficiles. Plus sur la formation  PdF.
CO047 Le recouvrement de créances au téléphone
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Maximiser l'efficacité de l'action en apprenant à négocier dans une relation gagnant/gagnant. Connaître les étapes du recouvrement et les cas de figure existants. Savoir découvrir les véritables raisons d'un retard en vérifiant la pertinence des informations et en se donnant les moyens de mieux connaître son client. S'accorder sur le suivi, conclure et prendre congé. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) TECHNIQUES DE VENTE
formations (plus) GESTION DES RECLAMATIONS
formations (moins) RELATION CLIENTELE
CO040 Accueil Client
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Pratiquer au quotidien une écoute active et obtenir la satisfaction de votre interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil en repérant les attentes de vos interlocuteurs. Positiver les situations de tension et savoir faire face à des situations difficiles. Plus sur la formation  PdF.
CO057 La relation clientèle
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Sensibiliser les stagiaires aux enjeux relationnels et commerciaux d'un service au client de qualité. Développer le réflexe commercial vis-à-vis des clients externes et des "clients internes". Acquérir un savoir-être commercial et un savoir-faire en matière d'accueil du client. Savoir prendre en charge le client, s'occuper de lui en professionnel et conclure aimablement. Plus sur la formation  PdF.
CO058 Accueil, communication commerciale et techniques de vente
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Renforcer l'image de marque de l'entreprise dans une démarche qualité orientée satisfaction client. Devenir un vendeur efficace en augmentant sensiblement les ventes de produits et de services. Maîtriser les techniques de négociation commerciale. Savoir établir une relation de confiance avec la clientèle par une attitude exemplaire. Plus sur la formation  PdF.
CO061 Soignez votre relation Client pour fidéliser
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Valoriser son image et celle de son entreprise. Améliorer l'écoute et la prise en compte des attentes du client. Maîtriser son entretien en face à face ou au téléphone et savoir formaliser son intervention. Etre capable de gérer les situations difficiles. Savoir préserver une bonne relation tout en défendant l'entreprise. Apprendre à respecter son engagement et fidéliser le client. Plus sur la formation  PdF.
CO062 Gestion de la relation Client en entretien et situation d'accueil
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Optimiser l'accueil du public et maîtriser la gestion de la relation client en face à face. Savoir écouter, reformuler, décoder la demande, induire une communication positive verbale ou non verbale. Savoir s'adapter aux publics en situation de précarité. Savoir gérer les situations relationnelles conflictuelles et gérer son stress. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) ORGANISATION COMMERCIALE
formations (moins) REPONSE COMMERCIALE A UN APPEL D'OFFRE
CO066 Comment répondre à un appel d'offre public ?
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Différencier les attentes, traduction d'un besoin, des critères éléments d'évaluation. Connaître les grandes lignes du nouveau code des Marchés Publics. Présenter de façon valorisante sa proposition aussi bien de façon écrite qu'orale. Pratiquer sur de nombreuses études de cas les méthodes et techniques de réponse à un appel d'offre public. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) RELANCE DE DEVIS