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NEGOCIATION COMMERCIALE
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CO013 |
Négociation commerciale
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Apprendre à préparer une négociation en évaluant les enjeux et en repérant les pièges à éviter. Savoir choisir une tactique de négociation commerciale gagnante. Etre capable de développer un argumentaire et répondre aux contre arguments. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et sortir des situations de blocage.
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CO069 |
Savoir argumenter pour convaincre
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3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
L’objectif général est de permettre aux stagiaires d’améliorer leur efficacité commerciale par un entraînement spécifique à la négociation avec leurs interlocuteurs : compréhension des vrais besoins, choix des produits et prestations adaptés, stratégie d’argumentation, techniques de persuasion et consolidation de accords.
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VENTE PAR TELEPHONE
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RELATION CLIENT PAR TELEPHONE
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CO064 | Le conseiller en ligne |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Aider les gestionnaires Clients dans leur travail quotidien en maîtrisant les fondamentaux du discours Client. Développer les techniques et attitudes pour aboutir à des outils formalisés comme les grilles et structures d'entretien. Connaître le comportement et les standards de la relation Client aussi bien en réception d'appels qu'en émission d'appels.
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CO065 | Service Client et négociation à distance |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Des activités différentes impliquent un traitement différencié: des stratégies multi-canaux (vpcistes, banques, assurances); des typologies d'appels (commandes, informations, réclamations); des écarts liés à la diffusion des offres (vente croisée, vente additionnelle, vente directe); des gisements de performances (DMC, taux d'occupation, post-appel, nombre de vente, taux de transformation).
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CO020 | La réalisation d'enquête téléphonique en clientèle |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Concevoir, mettre en place et utiliser différents types de questionnaires en clientèle. Fidéliser la clientèle par une approche originale et enrichissante pour les deux parties. Connaître les techniques de passation du questionnaire au téléphone, choisir ses interlocuteurs et savoir mettre en place un suivi d'exploitation des appels.
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CO035 | Communiquer par téléphone avec le Client |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Transmettre par l'entretien téléphonique l'image d'une entreprise tournée vers le client avec une image chaleureuse. Transformer chaque appel en une image active auprès du client. Recueillir les informations nécessaires pour gérer efficacement un appel et savoir traiter commercialement les situations difficiles.
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CO047 | Le recouvrement de créances au téléphone |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Maximiser l'efficacité de l'action en apprenant à négocier dans une relation gagnant/gagnant. Connaître les étapes du recouvrement et les cas de figure existants. Savoir découvrir les véritables raisons d'un retard en vérifiant la pertinence des informations et en se donnant les moyens de mieux connaître son client. S'accorder sur le suivi, conclure et prendre congé.
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TECHNIQUES DE VENTE
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GESTION DES RECLAMATIONS
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RELATION CLIENTELE
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ORGANISATION COMMERCIALE
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CO007 | Pilotage force de vente |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
La plupart des PME équipées d’une force de vente n’ont pas mis en place une organisation méthodique de la gestion commerciale. Or une PME peut développer ses ventes, améliorer le taux de transformation des prospects en clients et optimiser sa marge brute en apprenant à diriger sa force de vente efficacement et en optimisant les investissements commerciaux et marketing direct.
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CO067 | Mesure et satisfaction Client |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître et comprendre les méthodes de mesure et de suivi de la satisfaction clientèle. Définir les étapes de réalisation des études de satisfaction. Faire un diagnostic du service et de l'accueil. L'entreprise sera à même d'établir un questionnaire respectant les prescriptions et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable.
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REPONSE COMMERCIALE A UN APPEL D'OFFRE
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CO066 | Comment répondre à un appel d'offre public ? |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Différencier les attentes, traduction d'un besoin, des critères éléments d'évaluation. Connaître les grandes lignes du nouveau code des Marchés Publics. Présenter de façon valorisante sa proposition aussi bien de façon écrite qu'orale. Pratiquer sur de nombreuses études de cas les méthodes et techniques de réponse à un appel d'offre public.
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RELANCE DE DEVIS
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