Organisme de formation ProFormalys Formation Hotellerie Restauration
PrésentationMétierTransversalesRecrutementActivitésLiensContactFormation achatsFormation bureautiqueFormation dessinFormation commercialFormation exportFormation communicationFormation droitFormation de formateursFormation gestionFormation informatique GEDFormation internetFormation languesFormation managementFormation marketingFormation préventionFormation qualitéFormation ressources humainesFormation secrétariatbleuformation commercial vente
organisme de formation commercial vente

FORMATIONS COMMERCIAL VENTE
ProFormalys > Commercial Vente

...FORMATIONS COMMERCIAL VENTE...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) NEGOCIATION COMMERCIALE
formations (moins) VENTE PAR TELEPHONE
CO016 Vendre par téléphone: émission d'appels
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Comprendre les impératifs de la qualité de service et être porteur de l'image de marque de l'entreprise auprès des clients. Acquérir les méthodes de traitement des appels, d'argumentation, de traitement des objections, d'enclenchement de la décision du client. Identifier les objectifs individuels prioritaires de Qualité à mettre en oeuvre. Plus sur la formation  PdF.
CO063 Vendre par téléphone: réception d'appels
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Comprendre les impératifs de la qualité de service et être porteur de l’image de marque de l’entreprise auprès des clients. Acquérir les méthodes de traitement des appels, d’argumentation, de traitement des objections, d’enclenchement de la décision du client. Impliquer les participants pour faciliter leur adhésion aux outils destinés à ancrer la démarche qualité et leur autonomie. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) RELATION CLIENT PAR TELEPHONE
formations (moins) TECHNIQUES DE VENTE
CO019 Appliquer des outils performants pour développer son chiffre d'affaires en magasin
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Maîtriser toutes les techniques de vente et utiliser les outils de communication performants pour une qualité relationnelle optimale. Acquérir les méthodologies à chaque étape de l'acte de vente. Connaître les techniques de communication verbale et non verbale. Savoir gérer les situations délicates grâce à la gestion du stress, l'empathie et les recadrages. Plus sur la formation  PdF.
CO023 Techniques de vente: théorie et pratique
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Savoir préparer la visite d'entretien de vente. Maîtriser la prise de contact. Poser des questions pertinentes, savoir décoder les réponses, comprendre les objections, vendre le prix et établir un plan d'argumentation efficace. Etre capable d'analyser ses performances. Améliorer ses techniques pour améliorer ses résultats. Plus sur la formation  PdF.
CO032 Prendre contact, argumenter et conclure une vente
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l'image de son entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes de l'entretien de la préparation à la conclusion. Plus sur la formation  PdF.
CO059 Vendre en face à face
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Diriger un entretien de vente en face à face de façon structurée. Créer une relation authentique de partenariat avec le client. Maîtriser les différents outils et techniques de prospection et de prise de rendez-vous par téléphone à travers de nombreuses mises en situation réelles. Savoir développer une argumentation de prestations ou de produits adaptée au client. Plus sur la formation  PdF.
CO068 Techniques de vente
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l’image de son entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes de l’entretien de la préparation à la conclusion. Nombreux jeux de rôle filmés et débriefés. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) GESTION DES RECLAMATIONS
formations (moins) RELATION CLIENTELE
CO040 Accueil Client
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Pratiquer au quotidien une écoute active et obtenir la satisfaction de votre interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil en repérant les attentes de vos interlocuteurs. Positiver les situations de tension et savoir faire face à des situations difficiles. Plus sur la formation  PdF.
CO057 La relation clientèle
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Sensibiliser les stagiaires aux enjeux relationnels et commerciaux d'un service au client de qualité. Développer le réflexe commercial vis-à-vis des clients externes et des "clients internes". Acquérir un savoir-être commercial et un savoir-faire en matière d'accueil du client. Savoir prendre en charge le client, s'occuper de lui en professionnel et conclure aimablement. Plus sur la formation  PdF.
CO058 Accueil, communication commerciale et techniques de vente
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Renforcer l'image de marque de l'entreprise dans une démarche qualité orientée satisfaction client. Devenir un vendeur efficace en augmentant sensiblement les ventes de produits et de services. Maîtriser les techniques de négociation commerciale. Savoir établir une relation de confiance avec la clientèle par une attitude exemplaire. Plus sur la formation  PdF.
CO061 Soignez votre relation Client pour fidéliser
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Valoriser son image et celle de son entreprise. Améliorer l'écoute et la prise en compte des attentes du client. Maîtriser son entretien en face à face ou au téléphone et savoir formaliser son intervention. Etre capable de gérer les situations difficiles. Savoir préserver une bonne relation tout en défendant l'entreprise. Apprendre à respecter son engagement et fidéliser le client. Plus sur la formation  PdF.
CO062 Gestion de la relation Client en entretien et situation d'accueil
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Optimiser l'accueil du public et maîtriser la gestion de la relation client en face à face. Savoir écouter, reformuler, décoder la demande, induire une communication positive verbale ou non verbale. Savoir s'adapter aux publics en situation de précarité. Savoir gérer les situations relationnelles conflictuelles et gérer son stress. Plus sur la formation  PdF.
formations (moins) ORGANISATION COMMERCIALE
CO007 Pilotage force de vente
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
La plupart des PME équipées d’une force de vente n’ont pas mis en place une organisation méthodique de la gestion commerciale. Or une PME peut développer ses ventes, améliorer le taux de transformation des prospects en clients et optimiser sa marge brute en apprenant à diriger sa force de vente efficacement et en optimisant les investissements commerciaux et marketing direct. Plus sur la formation  PdF.
CO067 Mesure et satisfaction Client
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître et comprendre les méthodes de mesure et de suivi de la satisfaction clientèle. Définir les étapes de réalisation des études de satisfaction. Faire un diagnostic du service et de l'accueil. L'entreprise sera à même d'établir un questionnaire respectant les prescriptions et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable. Plus sur la formation  PdF.
formations (moins) REPONSE COMMERCIALE A UN APPEL D'OFFRE
CO066 Comment répondre à un appel d'offre public ?
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Différencier les attentes, traduction d'un besoin, des critères éléments d'évaluation. Connaître les grandes lignes du nouveau code des Marchés Publics. Présenter de façon valorisante sa proposition aussi bien de façon écrite qu'orale. Pratiquer sur de nombreuses études de cas les méthodes et techniques de réponse à un appel d'offre public. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) RELANCE DE DEVIS