(moins) |
NEGOCIATION COMMERCIALE
|
CO013 |
Négociation commerciale
|
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Apprendre à préparer une négociation en évaluant les enjeux et en repérant les pièges à éviter. Savoir choisir une tactique de négociation commerciale gagnante. Etre capable de développer un argumentaire et répondre aux contre arguments. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et sortir des situations de blocage.
Plus sur la formation  PdF. |
CO069 |
Savoir argumenter pour convaincre
|
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
L’objectif général est de permettre aux stagiaires d’améliorer leur efficacité commerciale par un entraînement spécifique à la négociation avec leurs interlocuteurs : compréhension des vrais besoins, choix des produits et prestations adaptés, stratégie d’argumentation, techniques de persuasion et consolidation de accords.
Plus sur la formation  PdF. |
(plus) |
VENTE PAR TELEPHONE
|
(plus) |
RELATION CLIENT PAR TELEPHONE
|
(plus) |
TECHNIQUES DE VENTE
|
(moins) |
GESTION DES RECLAMATIONS
|
CO060 | La gestion des réclamations |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Savoir favoriser le dialogue, adopter une écoute active, développer une attitude centrée sur le client. Trouver des solutions et conclure. Savoir dire non avec courtoisie. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise.
Plus sur la formation  PdF. |
(moins) |
RELATION CLIENTELE
|
CO040 | Accueil Client |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Pratiquer au quotidien une écoute active et obtenir la satisfaction de votre interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil en repérant les attentes de vos interlocuteurs. Positiver les situations de tension et savoir faire face à des situations difficiles.
Plus sur la formation  PdF. |
CO057 | La relation clientèle |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Sensibiliser les stagiaires aux enjeux relationnels et commerciaux d'un service au client de qualité. Développer le réflexe commercial vis-à-vis des clients externes et des "clients internes". Acquérir un savoir-être commercial et un savoir-faire en matière d'accueil du client. Savoir prendre en charge le client, s'occuper de lui en professionnel et conclure aimablement.
Plus sur la formation  PdF. |
CO058 | Accueil, communication commerciale et techniques de vente |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Renforcer l'image de marque de l'entreprise dans une démarche qualité orientée satisfaction client. Devenir un vendeur efficace en augmentant sensiblement les ventes de produits et de services. Maîtriser les techniques de négociation commerciale. Savoir établir une relation de confiance avec la clientèle par une attitude exemplaire.
Plus sur la formation  PdF. |
CO061 | Soignez votre relation Client pour fidéliser |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Valoriser son image et celle de son entreprise. Améliorer l'écoute et la prise en compte des attentes du client. Maîtriser son entretien en face à face ou au téléphone et savoir formaliser son intervention. Etre capable de gérer les situations difficiles. Savoir préserver une bonne relation tout en défendant l'entreprise. Apprendre à respecter son engagement et fidéliser le client.
Plus sur la formation  PdF. |
CO062 | Gestion de la relation Client en entretien et situation d'accueil |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Optimiser l'accueil du public et maîtriser la gestion de la relation client en face à face. Savoir écouter, reformuler, décoder la demande, induire une communication positive verbale ou non verbale. Savoir s'adapter aux publics en situation de précarité. Savoir gérer les situations relationnelles conflictuelles et gérer son stress.
Plus sur la formation  PdF. |
(plus) |
ORGANISATION COMMERCIALE
|
(plus) |
REPONSE COMMERCIALE A UN APPEL D'OFFRE
|
(moins) |
RELANCE DE DEVIS
|
CO070 | Relance de devis |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Maîtriser la spécificité de l'outil téléphone dans la relance des devis et les techniques pour obtenir une amélioration des taux de transformation
des commandes et devis. Maîtriser les points clés de l'argumentaire des relances.
Savoir utiliser un guide d'entretien et répondre aux objections et aux questions.
Organiser un suivi des relances.
Plus sur la formation  PdF. |