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FORMATIONS COMMERCIAL VENTE
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...FORMATIONS COMMERCIAL VENTE...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) NEGOCIATION COMMERCIALE
formations (plus) VENTE PAR TELEPHONE
formations (plus) RELATION CLIENT PAR TELEPHONE
formations (moins) TECHNIQUES DE VENTE
CO019 Appliquer des outils performants pour développer son chiffre d'affaires en magasin
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Maîtriser toutes les techniques de vente et utiliser les outils de communication performants pour une qualité relationnelle optimale. Acquérir les méthodologies à chaque étape de l'acte de vente. Connaître les techniques de communication verbale et non verbale. Savoir gérer les situations délicates grâce à la gestion du stress, l'empathie et les recadrages. Plus sur la formation  PdF.
CO023 Techniques de vente: théorie et pratique
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Savoir préparer la visite d'entretien de vente. Maîtriser la prise de contact. Poser des questions pertinentes, savoir décoder les réponses, comprendre les objections, vendre le prix et établir un plan d'argumentation efficace. Etre capable d'analyser ses performances. Améliorer ses techniques pour améliorer ses résultats. Plus sur la formation  PdF.
CO032 Prendre contact, argumenter et conclure une vente
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l'image de son entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes de l'entretien de la préparation à la conclusion. Plus sur la formation  PdF.
CO059 Vendre en face à face
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Diriger un entretien de vente en face à face de façon structurée. Créer une relation authentique de partenariat avec le client. Maîtriser les différents outils et techniques de prospection et de prise de rendez-vous par téléphone à travers de nombreuses mises en situation réelles. Savoir développer une argumentation de prestations ou de produits adaptée au client. Plus sur la formation  PdF.
CO068 Techniques de vente
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l’image de son entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes de l’entretien de la préparation à la conclusion. Nombreux jeux de rôle filmés et débriefés. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) GESTION DES RECLAMATIONS
formations (plus) RELATION CLIENTELE
formations (moins) ORGANISATION COMMERCIALE
CO007 Pilotage force de vente
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
La plupart des PME équipées d’une force de vente n’ont pas mis en place une organisation méthodique de la gestion commerciale. Or une PME peut développer ses ventes, améliorer le taux de transformation des prospects en clients et optimiser sa marge brute en apprenant à diriger sa force de vente efficacement et en optimisant les investissements commerciaux et marketing direct. Plus sur la formation  PdF.
CO067 Mesure et satisfaction Client
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître et comprendre les méthodes de mesure et de suivi de la satisfaction clientèle. Définir les étapes de réalisation des études de satisfaction. Faire un diagnostic du service et de l'accueil. L'entreprise sera à même d'établir un questionnaire respectant les prescriptions et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) REPONSE COMMERCIALE A UN APPEL D'OFFRE
formations (moins) RELANCE DE DEVIS
CO070 Relance de devis
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Maîtriser la spécificité de l'outil téléphone dans la relance des devis et les techniques pour obtenir une amélioration des taux de transformation des commandes et devis. Maîtriser les points clés de l'argumentaire des relances. Savoir utiliser un guide d'entretien et répondre aux objections et aux questions. Organiser un suivi des relances. Plus sur la formation  PdF.