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NEGOCIATION COMMERCIALE
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VENTE PAR TELEPHONE
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RELATION CLIENT PAR TELEPHONE
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CO064 | Le conseiller en ligne |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Aider les gestionnaires Clients dans leur travail quotidien en maîtrisant les fondamentaux du discours Client. Développer les techniques et attitudes pour aboutir à des outils formalisés comme les grilles et structures d'entretien. Connaître le comportement et les standards de la relation Client aussi bien en réception d'appels qu'en émission d'appels.
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CO065 | Service Client et négociation à distance |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Des activités différentes impliquent un traitement différencié: des stratégies multi-canaux (vpcistes, banques, assurances); des typologies d'appels (commandes, informations, réclamations); des écarts liés à la diffusion des offres (vente croisée, vente additionnelle, vente directe); des gisements de performances (DMC, taux d'occupation, post-appel, nombre de vente, taux de transformation).
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CO020 | La réalisation d'enquête téléphonique en clientèle |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Concevoir, mettre en place et utiliser différents types de questionnaires en clientèle. Fidéliser la clientèle par une approche originale et enrichissante pour les deux parties. Connaître les techniques de passation du questionnaire au téléphone, choisir ses interlocuteurs et savoir mettre en place un suivi d'exploitation des appels.
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CO035 | Communiquer par téléphone avec le Client |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Transmettre par l'entretien téléphonique l'image d'une entreprise tournée vers le client avec une image chaleureuse. Transformer chaque appel en une image active auprès du client. Recueillir les informations nécessaires pour gérer efficacement un appel et savoir traiter commercialement les situations difficiles.
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CO047 | Le recouvrement de créances au téléphone |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Maximiser l'efficacité de l'action en apprenant à négocier dans une relation gagnant/gagnant. Connaître les étapes du recouvrement et les cas de figure existants. Savoir découvrir les véritables raisons d'un retard en vérifiant la pertinence des informations et en se donnant les moyens de mieux connaître son client. S'accorder sur le suivi, conclure et prendre congé.
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TECHNIQUES DE VENTE
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CO019 | Appliquer des outils performants pour développer son chiffre d'affaires en magasin |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Maîtriser toutes les techniques de vente et utiliser les outils de communication performants pour une qualité relationnelle optimale. Acquérir les méthodologies à chaque étape de l'acte de vente. Connaître les techniques de communication verbale et non verbale. Savoir gérer les situations délicates grâce à la gestion du stress, l'empathie et les recadrages.
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CO023 | Techniques de vente: théorie et pratique |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Savoir préparer la visite d'entretien de vente. Maîtriser la prise de contact. Poser des questions pertinentes, savoir décoder les réponses, comprendre les objections, vendre le prix et établir un plan d'argumentation efficace. Etre capable d'analyser ses performances. Améliorer ses techniques pour améliorer ses résultats.
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CO032 | Prendre contact, argumenter et conclure une vente |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l'image de son entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes de l'entretien de la préparation à la conclusion.
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CO059 | Vendre en face à face |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Diriger un entretien de vente en face à face de façon structurée. Créer une relation authentique de partenariat avec le client. Maîtriser les différents outils et techniques de prospection et de prise de rendez-vous par téléphone à travers de nombreuses mises en situation réelles. Savoir développer une argumentation de prestations ou de produits adaptée au client.
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CO068 | Techniques de vente |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l’image de son entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes de l’entretien de la préparation à la conclusion. Nombreux jeux de rôle filmés et débriefés.
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GESTION DES RECLAMATIONS
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RELATION CLIENTELE
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CO040 | Accueil Client |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Pratiquer au quotidien une écoute active et obtenir la satisfaction de votre interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil en repérant les attentes de vos interlocuteurs. Positiver les situations de tension et savoir faire face à des situations difficiles.
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CO057 | La relation clientèle |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Sensibiliser les stagiaires aux enjeux relationnels et commerciaux d'un service au client de qualité. Développer le réflexe commercial vis-à-vis des clients externes et des "clients internes". Acquérir un savoir-être commercial et un savoir-faire en matière d'accueil du client. Savoir prendre en charge le client, s'occuper de lui en professionnel et conclure aimablement.
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CO058 | Accueil, communication commerciale et techniques de vente |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Renforcer l'image de marque de l'entreprise dans une démarche qualité orientée satisfaction client. Devenir un vendeur efficace en augmentant sensiblement les ventes de produits et de services. Maîtriser les techniques de négociation commerciale. Savoir établir une relation de confiance avec la clientèle par une attitude exemplaire.
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CO061 | Soignez votre relation Client pour fidéliser |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Valoriser son image et celle de son entreprise. Améliorer l'écoute et la prise en compte des attentes du client. Maîtriser son entretien en face à face ou au téléphone et savoir formaliser son intervention. Etre capable de gérer les situations difficiles. Savoir préserver une bonne relation tout en défendant l'entreprise. Apprendre à respecter son engagement et fidéliser le client.
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CO062 | Gestion de la relation Client en entretien et situation d'accueil |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Optimiser l'accueil du public et maîtriser la gestion de la relation client en face à face. Savoir écouter, reformuler, décoder la demande, induire une communication positive verbale ou non verbale. Savoir s'adapter aux publics en situation de précarité. Savoir gérer les situations relationnelles conflictuelles et gérer son stress.
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ORGANISATION COMMERCIALE
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CO007 | Pilotage force de vente |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
La plupart des PME équipées d’une force de vente n’ont pas mis en place une organisation méthodique de la gestion commerciale. Or une PME peut développer ses ventes, améliorer le taux de transformation des prospects en clients et optimiser sa marge brute en apprenant à diriger sa force de vente efficacement et en optimisant les investissements commerciaux et marketing direct.
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CO067 | Mesure et satisfaction Client |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître et comprendre les méthodes de mesure et de suivi de la satisfaction clientèle. Définir les étapes de réalisation des études de satisfaction. Faire un diagnostic du service et de l'accueil. L'entreprise sera à même d'établir un questionnaire respectant les prescriptions et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable.
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REPONSE COMMERCIALE A UN APPEL D'OFFRE
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RELANCE DE DEVIS
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CO070 | Relance de devis |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Maîtriser la spécificité de l'outil téléphone dans la relance des devis et les techniques pour obtenir une amélioration des taux de transformation
des commandes et devis. Maîtriser les points clés de l'argumentaire des relances.
Savoir utiliser un guide d'entretien et répondre aux objections et aux questions.
Organiser un suivi des relances.
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