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NEGOCIATION COMMERCIALE
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VENTE PAR TELEPHONE
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CO016 | Vendre par téléphone: émission d'appels |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre les impératifs de la qualité de service et être porteur de l'image de marque de l'entreprise auprès des clients. Acquérir les méthodes de traitement des appels, d'argumentation, de traitement des objections, d'enclenchement de la décision du client. Identifier les objectifs individuels prioritaires de Qualité à mettre en oeuvre.
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CO063 | Vendre par téléphone: réception d'appels |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre les impératifs de la qualité de service et être porteur de l’image de marque de l’entreprise auprès des clients. Acquérir les méthodes de traitement des appels, d’argumentation, de traitement des objections, d’enclenchement de la décision du client. Impliquer les participants pour faciliter leur adhésion aux outils destinés à ancrer la démarche qualité et leur autonomie.
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RELATION CLIENT PAR TELEPHONE
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TECHNIQUES DE VENTE
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CO019 | Appliquer des outils performants pour développer son chiffre d'affaires en magasin |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Maîtriser toutes les techniques de vente et utiliser les outils de communication performants pour une qualité relationnelle optimale. Acquérir les méthodologies à chaque étape de l'acte de vente. Connaître les techniques de communication verbale et non verbale. Savoir gérer les situations délicates grâce à la gestion du stress, l'empathie et les recadrages.
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CO023 | Techniques de vente: théorie et pratique |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Savoir préparer la visite d'entretien de vente. Maîtriser la prise de contact. Poser des questions pertinentes, savoir décoder les réponses, comprendre les objections, vendre le prix et établir un plan d'argumentation efficace. Etre capable d'analyser ses performances. Améliorer ses techniques pour améliorer ses résultats.
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CO032 | Prendre contact, argumenter et conclure une vente |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l'image de son entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes de l'entretien de la préparation à la conclusion.
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CO059 | Vendre en face à face |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Diriger un entretien de vente en face à face de façon structurée. Créer une relation authentique de partenariat avec le client. Maîtriser les différents outils et techniques de prospection et de prise de rendez-vous par téléphone à travers de nombreuses mises en situation réelles. Savoir développer une argumentation de prestations ou de produits adaptée au client.
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CO068 | Techniques de vente |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l’image de son entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes de l’entretien de la préparation à la conclusion. Nombreux jeux de rôle filmés et débriefés.
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GESTION DES RECLAMATIONS
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RELATION CLIENTELE
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ORGANISATION COMMERCIALE
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REPONSE COMMERCIALE A UN APPEL D'OFFRE
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CO066 | Comment répondre à un appel d'offre public ? |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Différencier les attentes, traduction d'un besoin, des critères éléments d'évaluation. Connaître les grandes lignes du nouveau code des Marchés Publics. Présenter de façon valorisante sa proposition aussi bien de façon écrite qu'orale. Pratiquer sur de nombreuses études de cas les méthodes et techniques de réponse à un appel d'offre public.
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RELANCE DE DEVIS
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CO070 | Relance de devis |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Maîtriser la spécificité de l'outil téléphone dans la relance des devis et les techniques pour obtenir une amélioration des taux de transformation
des commandes et devis. Maîtriser les points clés de l'argumentaire des relances.
Savoir utiliser un guide d'entretien et répondre aux objections et aux questions.
Organiser un suivi des relances.
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