2 jours 1150 € HT Dates de stage
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Apprendre à préparer une négociation en évaluant les enjeux et en repérant les pièges à éviter. Savoir choisir une tactique de négociation commerciale gagnante. Etre capable de développer un argumentaire et répondre aux contre arguments. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et sortir des situations de blocage.
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3 jours 1550 € HT Dates de stage
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L’objectif général est de permettre aux stagiaires d’améliorer leur efficacité commerciale par un entraînement spécifique à la négociation avec leurs interlocuteurs : compréhension des vrais besoins, choix des produits et prestations adaptés, stratégie d’argumentation, techniques de persuasion et consolidation de accords.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
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Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Savoir favoriser le dialogue, adopter une écoute active, développer une attitude centrée sur le client. Trouver des solutions et conclure. Savoir dire non avec courtoisie. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise.
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4 jours 1990 € HT Dates de stage
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La plupart des PME équipées d’une force de vente n’ont pas mis en place une organisation méthodique de la gestion commerciale. Or une PME peut développer ses ventes, améliorer le taux de transformation des prospects en clients et optimiser sa marge brute en apprenant à diriger sa force de vente efficacement et en optimisant les investissements commerciaux et marketing direct.
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4 jours 1990 € HT Dates de stage
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Connaître et comprendre les méthodes de mesure et de suivi de la satisfaction clientèle. Définir les étapes de réalisation des études de satisfaction. Faire un diagnostic du service et de l'accueil. L'entreprise sera à même d'établir un questionnaire respectant les prescriptions et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable.
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4 jours 1990 € HT Dates de stage
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Différencier les attentes, traduction d'un besoin, des critères éléments d'évaluation. Connaître les grandes lignes du nouveau code des Marchés Publics. Présenter de façon valorisante sa proposition aussi bien de façon écrite qu'orale. Pratiquer sur de nombreuses études de cas les méthodes et techniques de réponse à un appel d'offre public.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
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Maîtriser la spécificité de l'outil téléphone dans la relance des devis et les techniques pour obtenir une amélioration des taux de transformation
des commandes et devis. Maîtriser les points clés de l'argumentaire des relances.
Savoir utiliser un guide d'entretien et répondre aux objections et aux questions.
Organiser un suivi des relances.
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