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FORMATION
COMMERCE INTERNATIONAL
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3
jours
1550
€ HT
Dates de stage
Inscription
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Acquérir les techniques nécessaires à la prise en charge
des dossiers d’import - export. Le stagiaire apprendra à gérer une commande
export de A à Z en maîtrisant toutes les contraintes administratives
et financières du commerce international. A l’issue de la formation, il connaîtra les
documents de base, les documents financiers, la douane, la TVA et la COFACE.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Maîtriser l'ouverture et la gestion de crédits documentaires à l'import. Connaître les règles et usances principales de la brochure 500 et du PBIS. Identifier les modes et vitesses de paiement des fournisseurs. Identifier le processus des amendements. Maîtriser la chaîne documentaire import et
l'interface incoterms sur les crédits.Traiter les irrégularités.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
"Ne plus subir le Credoc". Savoir associer les deux outils de travail que sont l'Incoterm et le Crédit Documentaire. En comprendre les interfaces, anticiper sur les actions financières, logistiques et administratives. Assurer une certaine cohérence dans la tenue de son dossier, préparer les instructions
et les documents en parfaite adéquation avec l'incoterm.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Savoir prendre en charge et gérer les crédits documentaires dans le cadre du contrat
de vente et du contrat de transport. Anticiper sur les actions logistiques et administratives,
les hiérarchiser. Connaître le rôle et l'importance des documents dans le crédit documentaire:
documents commerciaux, documents de transport et d'assurance,
documents douaniers, certificats d'origine.
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1 jour 650 € HT Dates de stage
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Comprendre les principes de taxation associée aux livraisons de marchandises. Estimer les frais de transport et les frais annexes. Savoir remplir la déclaration d'échange de biens (DEB) avec des informations de nature fiscale et des informations de nature statistique.
Etre capable de traiter les retours de marchandise et les erreurs.
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