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FORMATION
MANAGEMENT
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3
jours
1550
€ HT
Dates de stage
Inscription
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Découvrir son style de management pour mieux le faire évoluer, l'adapter aux collaborateurs
et aux situations. Repérer les évolutions de son environnement et en déduire les impacts sur son mode de fonctionnement.
Savoir motiver ses collaborateurs, bien recruter, gérer son temps et déléguer.
Déterminer ses axes de développement ainsi que ceux de son équipe. Plus sur la formation management.
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(moins) |
LES BASES DU MANAGEMENT
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MA033 | Les clés du management |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les techniques de
base du management. Connaître les grandes fonctions du nouveau
manager en sachant se dégager du terrain. Choisir vos propres
axes de développement
ainsi que ceux de votre équipe et de votre entreprise. Savoir
adapter son management à ses colaborateurs. Devenir un manager
communiquant, réactif et leader.
Plus sur la formation  PdF. |
(plus) |
ANIMATION D'EQUIPE
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(moins) |
GESTION DES CONFLITS
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MA012 | Savoir gérer un conflit |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Identifier les différentes types,
formes et motifs
de conflit. Connaître la typologie des protagonistes et son
propre rôle au sein du conflit. Trouver la juste attitude et
utiliser les techniques de communication adaptées
afin de transformer une
confrontation en démarche de confrontation constructive. Savoir
résoudre le conflit avec des objectifs de progrès pour
soi et pour les autres.
Plus sur la formation  PdF. |
MA030 | Comment
gérer une personnalité difficile |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Mieux percevoir le jeu des interactions
dans un groupe. Identifier, comprendre et gérer
les personnalités difficiles dans les organisations.
Expérimenter de nouveaux
comportements, utiliser l'effet miroir du groupe
pour mieux se connaître et mieux
gérer son système émotionnel. Déterminer
les malaises relationnels dans la communication et les jeux perdants
dans les organisations.
Plus sur la formation  PdF. |
MA060 | Positivez les réclamations de vos clients |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Entraîner les
participants à l'écoute et à l'acceptation des
clients mécontents. Leur donner des techniques d'analyse et de
résolution de problèmes. Leur apprendre à
négocier des solutions acceptables pour le client et
l'entreprise. Renforcer la relation clientèle en progressant
dans la qualité de service avec un professionnalisme affirmé.
Plus sur la formation  PdF. |
MA093 |
La gestion des conflits
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3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre les causes, les
mécanismes, les phases et les conséquences d'un conflit.
Savoir s'affirmer et résoudre
les conflits de façon gagnant-gagnant en recherchant
différentes solutions du problème.
Savoir écouter et comprendre les
besoins et réactions de son interlocuteur. Développer une
écoute et une communication active.
Plus sur la formation  PdF. |
MA094 |
La gestion des conflits internes
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les
savoir-faire et savoir-être permettant d'intervenir avec
efficacité dans la résolution de conflits interpersonnels
et interservices. Connaître les caractéristiques, la
nature et les origines des situations conflictuelles. Savoir se
positionner face aux conflits interpersonnels à travers une
attitude constructive.
Plus sur la formation  PdF. |
MA096 | Anticiper, traiter et supprimer les tensions |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre les origines et
mécanismes d'un conflit pour le canaliser. Dissocier la part
liée à l'émotif et aux éléments
rationnels dans un conflit. Adopter une méthode et des outils
afin de le gérer. Suivre une stratégie positive de
résolution de conflits pour ramener son interlocuteur dans une
disposition de résolution constructive.
Plus sur la formation  PdF. |
MA103 | Gérer les agressions des clients |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Prévenir
et désamorcer les agressions de la part de ses clients. Savoir
prévenir et repérer les situations difficiles avec un
client, puis intervenir pour désamorcer son agressivité.
Maîtriser les attitudes à privilégier dans les
situations extrêmes en connaissant les motivations et
réactions des agresseurs. Savoir agir et réagir
après une agression.
Plus sur la formation  PdF. |
(plus) |
LEADERSHIP
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MANAGEMENT DE PROJET
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MANAGEMENT STRATEGIQUE
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MANAGEMENT PAR OBJECTIFS
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MANAGEMENT ET COMMUNICATION
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MANAGEMENT D'UNE ASSOCIATION
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MANAGEMENT COMMERCIAL
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OUTILS DE MANAGEMENT
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MANAGEMENT D'UN PUBLIC SPECIFIQUE
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CREATION ET DIRECTION D'ENTREPRISE
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