3
jours
1550
€ HT
Dates de stage
Inscription
|
Découvrir son style de management pour mieux le faire évoluer, l'adapter aux collaborateurs
et aux situations. Repérer les évolutions de son environnement et en déduire les impacts sur son mode de fonctionnement.
Savoir motiver ses collaborateurs, bien recruter, gérer son temps et déléguer.
Déterminer ses axes de développement ainsi que ceux de son équipe. Plus sur la formation management.
|
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Offrir, sous forme d’action de progrès
individuel, un accompagnement aux managers sur la fixation d’objectifs,
leur suivi, leur système de reporting et la communication
dans ce domaine.
Etre capable ensuite de mettre en oeuvre une action de progrès au sein de
l’entreprise afin de développer une démarche de culture du résultat
de façon positive, constructive et motivante.
Plus sur la formation  PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Etre à l'aise dans des situations d'entretien, savoir utiliser les ressources
de la communication pour favoriser la mobilisation d'un
collaborateur, fixer des objectifs, sortir d'une situation difficile et
favoriser de nouveaux comportements. Identifier son propre style de
communication et gérer son système émotionnel.
Connaître les enjeux de la communication interpersonnelle.
Plus sur la formation  PdF. |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Se
connaître pour manager. Découvrir les différents
outils de l'Analyse Transactionnelle et les utiliser dans sa pratique
managériale. Savoir utiliser les concepts spécifiques
comme outils du changement. S'affirmer dans ses relations de travail et
développer ses capacités de leader tant dans son
organisation que dans ses relations.
Plus sur la formation  PdF. |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Renforcer le professionalisme des
commerciaux grands comptes en leur fournissant des méthodes
d'approche et de suivi des comptes clé. Comprendre le rôle
et les spécificités du responsable grands comptes
vis-à-vis de son client et de son organisation. S'approprier une
méthodologie très complète et établir un
plan de progrès.
Plus sur la formation  PdF. |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Dresser
un lien cohérent entre la stratégie de l'entreprise et
les plans d'action commerciaux. Optimiser son organisation et son
management commercial avec le relais du marketing opérationnel
et de la motivation d'équipe pour une plus grande
efficacité des canaux de vente (force de vente et autres canaux).
Plus sur la formation  PdF. |