2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Apprendre toutes les techniques de l'accueil par téléphone pour savoir mieux répondre aux clients ou au public. Savoir accueillir est la base de toute communication. Etre à l'écoute des besoins des interlocuteurs, les écouter et reformuler leur demande. Savoir répondre en véritable professionnel et conclure avec amabilité.
Plus sur la formation  PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les principes fondamentaux de l'accueil par téléphone, les techniques de la communication verbale et la maîtrise de l'outil téléphone. Savoir gérer les appels avec un accueil téléphonique de qualité. Savoir gérer les clients difficiles et exigeants en adoptant un comportement positif. Transmettre une image valorisant son entreprise.
Plus sur la formation  PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les principes fondamentaux de l'accueil par téléphone, les techniques de la communication verbale et la maîtrise de l'outil téléphone. Savoir gérer les appels avec un accueil téléphonique de qualité. Savoir gérer les clients difficiles et exigeants en adoptant un comportement positif. Transmettre une image valorisant son entreprise.
Plus sur la formation  PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Avoir une connaissance de l'environnement juridique, des procédures et du langage juridique afin de mieux se situer dans son cadre professionnel. Assurer le secrétariat en maîtrisant et en garantissant le respect des formalités juridiques. Connaître le fonctionnement des organes de direction, de surveillance et de contrôle selon la forme juridique des sociétés.
Plus sur la formation  PdF. |