3 jours 2090 € HT Dates de stage
Inscription |
A l'issue de cette formation, le participant sera en mesure de pouvoir évaluer le niveau de performance
des processus et leur degré de conformité aux exigences des référentiels qualité et de mesurer et surveiller
leur évolution dans le temps à l’aide des indicateurs KPI. Il saura mettre
en œuvre les actions correctives et préventives nécessaires pour diminuer les sources de non-qualité et de non-conformité.
Plus sur la formation PdF. |
2 jours 1490 € HT Dates de stage
Inscription |
A l’issue de la formation, le participant sera en mesure de comprendre les concepts clés de la méthode Kanban. Il connaîtra les principes de la conduite du changement et les pratiques de
la méthode Kanban. Il pourra expérimenter les avantages de la gestion des flux de travail. Il maîtrisera le leadership Agile avec la méthode Kanban.
Plus sur la formation PdF. |
2 jours 1490 € HT Dates de stage
Inscription |
A l’issue de cette formation, le participant pourra préparer un plan de continuité des activités pour assurer le redémarrage des fonctions essentielles de l'entreprise ou du service identifiées par l'analyse de vulnérabilité. Il maîtrisera le principe de l'analyse des risques et du plan de continuité d'activité. Il saura construire une fiche réflexe et un schéma d'alerte.
Plus sur la formation PdF. |
2 jours 1490 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître les fondements de la gestion de configuration selon l’ISO 10007 et au-delà. Etre en mesure de planifier, identifier, enregistrer et auditer la configuration. Savoir traiter le cas d’un système comportant du logiciel. Savoir traiter le cas multi-organisations, ajuster la gestion de configuration, évaluer et maîtriser les coûts.
Plus sur la formation PdF. |
2 jours 1490 € HT Dates de stage
Inscription |
A l'issue de cette formation, le participant connaîtra le vocabulaire ITIL (Information Technology Infrastructure Library)
et saura utiliser la bibliothèque des processus de support de services et de fourniture de services.
Il pourra également
mettre en place les bonnes pratiques en matière de gestion des services en lien avec la qualité.
Plus sur la formation PdF. |