3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître et comprendre l'organisation des installations de téléphonie et d'interphonie d'immeubles. Appliquer les règles d'installations
pour la réalisation technique de ce type d'installations. Maîtriser le câblage et l'interphonie vidéo. Etre capable d'assurer la maintenance des
centrales grâce à la maîtrise de la méthodologie de dépannage.
Plus sur la formation PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
A l'issue de cette formation, le participant comprendra les exigences applicables aux équipements audio/vidéo, de l'information et de la communication. Il maîtrisera les grands principes de la norme IEC 62368-1 avec la classification des personnes et des sources d'énergie. Il connaîtra les exigences de sécurité selon les domaines d'application et les références normatives.
Plus sur la formation PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Maîtriser les principes essentiels des télécommunications d'entreprise, le vocabulaire associé, les différentes normes utilisées, les principes d'architecture, les équipements de téléphonie, les services et les applications disponibles. Savoir structurer un réseau de téléphonie d'entreprise ou en comprendre l'organisation.
Il saura lancer et modifier des calculs.
Appréhender les nouvelles technologies liées au monde des télécoms.
Plus sur la formation PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
A l’issue de cette formation, le participant aura un aperçu des solutions de téléphonie sur IP. Il connaîtra les concepts fondateurs de la technologie et de ses finalités. Il découvrira l'essentiel des protocoles sous-jacents et problématiques de migration, performance et sécurité. Il saura gérer un projet ToIP à partir de l'analyse des besoins et de l'audit des réseaux de données et de téléphonie.
Plus sur la formation PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
A l'issue de cette formation, le participant appréhendera la technologie LTE (Long Term Evolution) qui est une évolution des normes de téléphonie mobile.
Il en maîtrisera les concepts comme l'architecture, la description et la transmission du signal ainsi que les principes de fonctionnement.
Il comprendra les enjeux de la gestion de la qualité de service ainsi que de la sécurité.
Plus sur la formation PdF. |