2 jours 1150 € HT Dates de stage
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A l’issue de la formation, le stagiaire aura acquis des connaissances générales sur le monde de la navigation aérienne : son organisation, son fonctionnement, ses problématiques et les grands dossiers européens qui vont se mettre en place d’ici 2015. Il aura aussi été sensibilisé au côté opérationnel
à travers quelques situations concrètes.
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Comprendre les phénomènes météorologiques, leur prévision et leur influence sur l’activité professionnelle. Savoir décrire et identifier les phénomènes météorologiques : les systèmes frontaux, les nuages, les précipitations, les vents. Comprendre la signification et les impacts des prévisions
météorologiques sur l'activité professionnelle.
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A l’issue de la formation, le stagiaire connaîtra les principales règles de la
circulation aérienne. Il aura acquis des connaissances sur les règles de vol, sur les
règles anti-abordage, sur le contrôle aérien ainsi que sur la classification des espaces aériens.
Il aura des notions sur l'infrastructure et sur les procédures du domaine aéronautique.
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Identifier les outils adaptés
à la quantification de la fiabilité et interpréter les indicateurs de fiabilité.
Evaluer la fiabilité prévisionnelle d’un système par l’utilisation de databases
et intégrer les notions de robustesse. Savoir choisir le type de test, le
dimensionner en termes de nombre de systèmes
et de durée et en interpréter les résultats.
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A l’issue de la formation, le participant comprendra les défis de la sécurité fonctionnelle pour les constructeurs et les équipementiers automobiles. Il connaîtra les exigences de la norme ISO 26262, ainsi que les méthodes de sûreté de fonctionnement et de sécurité appliquées à l'automobile. Il maîtrisera les exigences matérielles et logicielles.
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