5 jours 1490 € HT Dates de stage
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Acquérir le savoir-faire relationnel et maîtriser les techniques de vente en anglais. Aider les personnes exerçant une fonction commerciale à l'international à être à l'aise en anglais. Connaître les attitudes du vendeur et les "five step selling process", une réelle méthode au cours de l'entretien de négociation.
Savoir traiter les objections en anglais.
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2 jours 990 € HT Dates de stage
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This course will teach people working at the front office, reservation and guest services how to create a positive guest impression when dealing with clients who communicate in English. You will improve your ability to manage everyday situation i.e.: reservations, check-in,
selling your services, complaints, giving directions and checking-out etc.
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14 jours 4190 € HT Dates de stage
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Répondre aux questions en anglais, se faire comprendre de la clientèle étrangère dans des situations simples. Savoir répondre par écrit aux courriers et aux demandes d'information. Savoir élaborer les documents de promotion. Comprendre et se faire comprendre en anglais par téléphone ou en face à face.
Savoir expliquer et décrire une brochure.
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7 jours 2090 € HT Dates de stage
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Acquérir les mots essentiels pour accueillir un tourisme anglais. Réviser le vocubulaire adéquat pour les situations principales: accueil, présentation de l'hébergement, de la région et des loisirs. Savoir prendre une réservation, renseigner par téléphone ou en face à face,
présenter les moyens de transports locaux et les conditions d'accès.
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21 jours 6290 € HT Dates de stage
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Accueillir le client britannique, le diriger, lui proposer mets et vins, répondre à ses attentes. A l'écrit, savoir prendre les réservations, savoir décrire sa région, son hôtel, ses chambres et ses tarifs. A l'oral, connaître les différences entre l'anglais et l'américain,
communiquer en anglais par téléphone et en face à face, savoir traiter les réclamations.
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