5 jours 1490 € HT Dates de stage
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S'adapter à la communication avec des personnes de langues et de cultures différentes. Maîtriser les termes spécifiques de l'anglais des assurances. Aider le personnel des cabinets d'assurances qui ont des prospects étrangers à accroître leur compétence en anglais.
Connaître le vocabulaire associé aux différents types d'assurance.
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2 jours 990 € HT Dates de stage
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This course will teach people working at the front office, reservation and guest services how to create a positive guest impression when dealing with clients who communicate in English. You will improve your ability to manage everyday situation i.e.: reservations, check-in,
selling your services, complaints, giving directions and checking-out etc.
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14 jours 4190 € HT Dates de stage
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Répondre aux questions en anglais, se faire comprendre de la clientèle étrangère dans des situations simples. Savoir répondre par écrit aux courriers et aux demandes d'information. Savoir élaborer les documents de promotion. Comprendre et se faire comprendre en anglais par téléphone ou en face à face.
Savoir expliquer et décrire une brochure.
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7 jours 2090 € HT Dates de stage
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Acquérir les mots essentiels pour accueillir un tourisme anglais. Réviser le vocubulaire adéquat pour les situations principales: accueil, présentation de l'hébergement, de la région et des loisirs. Savoir prendre une réservation, renseigner par téléphone ou en face à face,
présenter les moyens de transports locaux et les conditions d'accès.
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21 jours 6290 € HT Dates de stage
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Accueillir le client britannique, le diriger, lui proposer mets et vins, répondre à ses attentes. A l'écrit, savoir prendre les réservations, savoir décrire sa région, son hôtel, ses chambres et ses tarifs. A l'oral, connaître les différences entre l'anglais et l'américain,
communiquer en anglais par téléphone et en face à face, savoir traiter les réclamations.
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