(moins) |
PARLER EN ANGLAIS
|
LA006 | Obtenir un bon score au TOEFL et au TOEIC |
5 jours 1490 € HT Dates de stage
Inscription |
Obtenir un bon score au TOEFL ou au TOEIC. Aider les candidats à l'expatriation désireux de travailler à l'étranger pour qui le TOEFL est indispensable. Aider les personnes ayant des ambitions internationales, qui veulent accéder à des postes de responsabilité et pour qui le TOEIC
est un gros plus sur le CV, un atout pour le recrutement et pour la suite de leur carrière.
Plus sur la formation PdF. |
LA007 | Maîtriser l'anglais à l'oral |
5 jours 1490 € HT Dates de stage
Inscription |
S'adapter à la communication orale en anglais. Aider les personnes ayant des difficultés pour s'exprimer en anglais soit à cause de la grammaire, soit à cause de la prononciation à accroiître leur compétence en anglais. Réviser les bases grammaticales essentielles et les formules de politesse.
Débattre sur les thèmes choisis par les stagiaires suivant leur domaine d'activité.
Plus sur la formation PdF. |
(moins) |
VENDRE EN ANGLAIS
|
LA001 | Vendre en anglais - Essential selling techniques |
5 jours 1490 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir le savoir-faire relationnel et maîtriser les techniques de vente en anglais. Aider les personnes exerçant une fonction commerciale à l'international à être à l'aise en anglais. Connaître les attitudes du vendeur et les "five step selling process", une réelle méthode au cours de l'entretien de négociation.
Savoir traiter les objections en anglais.
Plus sur la formation PdF. |
(plus) |
PRESENTER EN ANGLAIS
|
(plus) |
ACCUEILLIR EN ANGLAIS
|
(moins) |
ANGLAIS DES ASSURANCES
|
LA008 | Maîtriser l'anglais des assurances |
5 jours 1490 € HT Dates de stage
Inscription |
S'adapter à la communication avec des personnes de langues et de cultures différentes. Maîtriser les termes spécifiques de l'anglais des assurances. Aider le personnel des cabinets d'assurances qui ont des prospects étrangers à accroître leur compétence en anglais.
Connaître le vocabulaire associé aux différents types d'assurance.
Plus sur la formation PdF. |
(plus) |
ANGLAIS DU MARKETING ET DE LA PUBLICITE
|
(plus) |
ANGLAIS DES ACHATS
|
(plus) |
ANGLAIS DES RESSOURCES HUMAINES
|
(plus) |
ANGLAIS FINANCIER
|
(moins) |
ANGLAIS DE L'HOTELLERIE ET TOURISME
|
HR005 | Hospitality training in English |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
This course will teach people working at the front office, reservation and guest services how to create a positive guest impression when dealing with clients who communicate in English. You will improve your ability to manage everyday situation i.e.: reservations, check-in,
selling your services, complaints, giving directions and checking-out etc.
Plus sur la formation PdF. |
HR090 | L'anglais du tourisme |
14 jours 4190 € HT Dates de stage
Inscription |
Répondre aux questions en anglais, se faire comprendre de la clientèle étrangère dans des situations simples. Savoir répondre par écrit aux courriers et aux demandes d'information. Savoir élaborer les documents de promotion. Comprendre et se faire comprendre en anglais par téléphone ou en face à face.
Savoir expliquer et décrire une brochure.
Plus sur la formation PdF. |
HR091 | Les cents mots d'anglais du tourisme |
7 jours 2090 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les mots essentiels pour accueillir un tourisme anglais. Réviser le vocubulaire adéquat pour les situations principales: accueil, présentation de l'hébergement, de la région et des loisirs. Savoir prendre une réservation, renseigner par téléphone ou en face à face,
présenter les moyens de transports locaux et les conditions d'accès.
Plus sur la formation PdF. |
HR092 | L'anglais en hôtellerie - restauration |
21 jours 6290 € HT Dates de stage
Inscription |
Accueillir le client britannique, le diriger, lui proposer mets et vins, répondre à ses attentes. A l'écrit, savoir prendre les réservations, savoir décrire sa région, son hôtel, ses chambres et ses tarifs. A l'oral, connaître les différences entre l'anglais et l'américain,
communiquer en anglais par téléphone et en face à face, savoir traiter les réclamations.
Plus sur la formation PdF. |
(plus) |
ANGLAIS ET ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL
|
(plus) |
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
|
(plus) |
ITALIEN HABILLEMENT TEXTILE
|