2 jours 1250 € HT Dates de stage
Inscription |
A l'issue de la formation, le participant connaîtra les particularités des réseaux sociaux, saura mettre en place sa stratégie Social Média, définir sa ligne éditoriale, gérer ses
publications via Meta business suite. Il connaîtra les enjeux de la publicité digitale. Il saura utiliser Linkedin et animer sa communauté sur Instagram.
Plus sur la formation marketing PdF. |
2 jours 1250 € HT Dates de stage
Inscription |
A l’issue de la formation, le participant sera en mesure de créer et de gérer un compte Instagram professionnel de A à Z.
Il apprendra à utiliser Instagram comme un outil marketing efficace pour faire connaître son activité et attirer de nouveaux clients.
Il saura construire sa marque, définir sa stratégie éditoriale, développer et animer sa communauté.
Plus sur la formation marketing PdF. |
1 jour 1090 € HT Dates de stage
Inscription |
A l'issue de la formation, le participant comprendra les usages et le potentiel du réseau professionnel Linkedin. Il saura créer ou optimiser son profil personnel. Il saura définir
une stratégie de contenus efficace.
Il maîtrisera les bases du logiciel Canva. Il saura enfin créer différents types de supports de communication de manière performante.
Plus sur la formation marketing PdF. |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Optimiser le temps et l'énergie de sa force de vente: détecter les projets et prospects "chauds" parmi une prospection globale. Créer une mise en relation avec un prospect et déclencher un acte de télé achat. Développer les ventes globales de l'entreprise quelque soit son profil.
Etre vu sur Internet parmi la masse des sites en général et des sites concurrents en particulier.
Plus sur la formation marketing PdF. |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les bases du webmarketing hôtelier. Etre capable de bien vendre à l'aide de son site Internet. Savoir utiliser les réseaux sociaux. Améliorer l'e-reputation de son établissement. Exploiter au mieux les atouts des distributeurs en ligne tout en conservant son indépendance.
Cibler des clientèles spécifiques et utiliser efficacement l'e-mailing.
Plus sur la formation marketing PdF. |