3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre le rôle du Marketing Achat dans la politique d'achat. Connaître la méthodologie applicable à chaque étape du processus de la collecte de données jusqu'à l'évaluation des fournisseurs. Bâtir la stratégie d'achat capable d'accroître la performance d'achat, celle relative aux familles d'articles,
aux méthodes d'approvisionnement commercial ou de communication.
Plus sur la formation marketing PdF. |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Optimiser le temps et l'énergie de sa force de vente: détecter les projets et prospects "chauds" parmi une prospection globale. Créer une mise en relation avec un prospect et déclencher un acte de télé achat. Développer les ventes globales de l'entreprise quelque soit son profil.
Etre vu sur Internet parmi la masse des sites en général et des sites concurrents en particulier.
Plus sur la formation marketing PdF. |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les bases du webmarketing hôtelier. Etre capable de bien vendre à l'aide de son site Internet. Savoir utiliser les réseaux sociaux. Améliorer l'e-reputation de son établissement. Exploiter au mieux les atouts des distributeurs en ligne tout en conservant son indépendance.
Cibler des clientèles spécifiques et utiliser efficacement l'e-mailing.
Plus sur la formation marketing PdF. |