3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Intégrer les principes fondamentaux et le langage du marketing. Approfondir les méthodes et les outils permettant d'optimiser les démarches de segmentation. Approfondir la connaissance des différents outils des études marketing afin de mieux les utiliser.
Collaborer avec les prestataires d'études marketing et savoir exploiter les résultats.
Plus sur la formation marketing PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
A l’issue de cette formation, le participant maîtrisera les principes, méthodes et outils du marketing industriel. Il sera en mesure d'élaborer un mix marketing adapté aux enjeux industriels et de décliner avec efficacité une politique marketing B to B.
Il saura activer les leviers digitaux du marketing industriel afin de générer du business.
Plus sur la formation marketing PdF. |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Optimiser le temps et l'énergie de sa force de vente: détecter les projets et prospects "chauds" parmi une prospection globale. Créer une mise en relation avec un prospect et déclencher un acte de télé achat. Développer les ventes globales de l'entreprise quelque soit son profil.
Etre vu sur Internet parmi la masse des sites en général et des sites concurrents en particulier.
Plus sur la formation marketing PdF. |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les bases du webmarketing hôtelier. Etre capable de bien vendre à l'aide de son site Internet. Savoir utiliser les réseaux sociaux. Améliorer l'e-reputation de son établissement. Exploiter au mieux les atouts des distributeurs en ligne tout en conservant son indépendance.
Cibler des clientèles spécifiques et utiliser efficacement l'e-mailing.
Plus sur la formation marketing PdF. |