Organisme de formation ProFormalys Formation Hotellerie Restauration
PrésentationMétierTransversalesRecrutementActivitésLiensContactFormation achatsFormation bureautiqueFormation dessinFormation commercialFormation exportFormation communicationFormation droitFormation de formateursFormation gestionFormation informatique GEDFormation internetFormation languesFormation managementFormation marketingFormation préventionFormation qualitéFormation ressources humainesFormation secrétariatbleuformation commercial vente
organisme de formation commercial vente

FORMATIONS COMMERCIAL VENTE
ProFormalys > Commercial Vente

...FORMATIONS COMMERCIAL VENTE...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) NEGOCIATION COMMERCIALE
formations (plus) VENTE PAR TELEPHONE
formations (plus) RELATION CLIENT PAR TELEPHONE
formations (plus) TECHNIQUES DE VENTE
formations (moins) GESTION DES RECLAMATIONS
CO060 La gestion des réclamations
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Savoir favoriser le dialogue, adopter une écoute active, développer une attitude centrée sur le client. Trouver des solutions et conclure. Savoir dire non avec courtoisie. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) RELATION CLIENTELE
formations (plus) ORGANISATION COMMERCIALE
formations (moins) REPONSE COMMERCIALE A UN APPEL D'OFFRE
CO066 Comment répondre à un appel d'offre public ?
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Différencier les attentes, traduction d'un besoin, des critères éléments d'évaluation. Connaître les grandes lignes du nouveau code des Marchés Publics. Présenter de façon valorisante sa proposition aussi bien de façon écrite qu'orale. Pratiquer sur de nombreuses études de cas les méthodes et techniques de réponse à un appel d'offre public. Plus sur la formation  PdF.
formations (moins) RELANCE DE DEVIS
CO070 Relance de devis
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Maîtriser la spécificité de l'outil téléphone dans la relance des devis et les techniques pour obtenir une amélioration des taux de transformation des commandes et devis. Maîtriser les points clés de l'argumentaire des relances. Savoir utiliser un guide d'entretien et répondre aux objections et aux questions. Organiser un suivi des relances. Plus sur la formation  PdF.