2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Savoir favoriser le dialogue, adopter une écoute active, développer une attitude centrée sur le client. Trouver des solutions et conclure. Savoir dire non avec courtoisie. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise.
Plus sur la formation  PdF. |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Différencier les attentes, traduction d'un besoin, des critères éléments d'évaluation. Connaître les grandes lignes du nouveau code des Marchés Publics. Présenter de façon valorisante sa proposition aussi bien de façon écrite qu'orale. Pratiquer sur de nombreuses études de cas les méthodes et techniques de réponse à un appel d'offre public.
Plus sur la formation  PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Maîtriser la spécificité de l'outil téléphone dans la relance des devis et les techniques pour obtenir une amélioration des taux de transformation
des commandes et devis. Maîtriser les points clés de l'argumentaire des relances.
Savoir utiliser un guide d'entretien et répondre aux objections et aux questions.
Organiser un suivi des relances.
Plus sur la formation  PdF. |