2 jours 1150 € HT Dates de stage
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L'accueil constitue l'un des premiers vecteurs de l'image de l'entreprise. Acquérir de vraies compétences et techniques, développer les bons réflexes, tels sont les objectifs de cette formation. Bien maîtriser les techniques de l'accueil. Gagner du temps et de l'efficacité. Se sortir habilement des situations difficiles. Valoriser votre service et gagner la satisfaction de vos clients.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
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Entraîner les participants à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents. Leur donner des techniques d'analyse et de résolution des problèmes. Savoir donner satisfaction aux clients au quotidien, traiter les problèmes courants et gérer les mécontements. Apprendre à négocier des solutions acceptables pour le client et l'entreprise. Renforcer ainsi la relation clientèle.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
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Savoir identifier les problèmes en situation d'accueil. Connaître les différents comportements sociaux et les différentes manifestations de la colère. Etre en mesure d'affronter les situations professionnelles difficiles, de réagir de façon adaptée aux comportements du public, de résoudre les litiges avec les personnes et de gérer tout type de conflit.
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3 jours 1550 € HT Dates de stage
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Par une attitude professionnelle irréprochable, valoriser l'image de son entreprise ou de son service
à travers un accueil performant, une bonne organisation et une parfaite maîtrise de soi. Apprendre à gérer les situations difficiles dans son environnement professionnel, à gérer son stress et à se positionner clairement entre fermeté et diplomatie.
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3 jours 1550 € HT Dates de stage
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Mieux se connaître en identifiant son évolution dans le temps. Renforcer les synergies avec son ou ses patron(s) et ses différents interlocuteurs. Etre source de modération des stress des équipes et pouvoir prévenir les conflits, en instaurant des contacts constructifs. Savoir gérer son propre stress de façon positive.
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