ProFormalys Formation organisme de formation professionnelle continue Paris Lyon Lille Lisieux Formation Hotellerie Restauration formations BTP hotellerie restauration santé
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementAutres activitésLiens utilesContactbleubleu
a  b  c  d  e  f  g  h  i  j  k  l  m  n  o  p  q  r  s  t  u  v  w  x  y  z  
MOTS CLES

habilitation (6)
habillement (2)
habitat (3)
habitation (1)
haccp (18)
handicap (2)
handicapé (3)
harcèlement (5)
harcèlement moral (1)
harmonie (1)
harnais (3)
healthness (1)
hébergement (2)
hedging (1)
hélice (1)
héritage (1)
hf (1)
hlm (3)
hmt (1)
hoguet (1)
holographie (1)
home jacking (1)
homologation (1)
hôpital (17)
hospitalisation à domicile (1)
hôtel (11)
hôtellerie (22)
hôtellerie de luxe (10)
hôtellerie de plein air (1)
hôtesse de caisse (1)
hqe (2)
huile essentielle (1)
humidité (1)
hydbride (1)
hydraulique (7)
hydrocarbure (1)
hydrogène (9)
hydrogène rose (1)
hygiène (40)
hygiène de vie (1)
hyperfréquences (1)
STAGES: hôtellerie

HR005Hospitality training in English HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR007Bien accueillir et savoir vendre les Services par téléphone HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR011Satisfaire et fidéliser le Client HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR016Connaissance de soi, esthétique et courtoisie HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR018Réussir son marketing opérationnel HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR027Gestion des coûts en hôtellerie et restauration HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR028Gestion d'un hôtel / d'un restaurant - Découverte HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR035Gestion des plaintes HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR037Optimisation des techniques d'accueil et gestion des relations clientèles difficiles HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR038Mieux connaître les goûts de la clientèle étrangère HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR041Les techniques de vente spécifiques à l’hôtellerie HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR044Gérer la relation client au téléphone à la réservation HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR073Traitement des réclamations en hôtellerie HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR082De la satisfaction des besoins hôteliers à la reconnaissance du client: la fidélisation HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR087Adaptation à l'accueil des clients chinois HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR092Anglais en hôtellerie - restauration HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR098Améliorer la qualité de son accueil grâce à la décoration HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR115Animer un bar HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR144Optimisation des ventes pour la réception hôtellerie HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR164La gouvernante en hôtellerie HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR177Direction d’un hôtel HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
HR189Les fondamentaux du yield management HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME